à la uneCamerounPolitique

Un cadre du RDPC recherché par la gendarmerie pour plusieurs affaires très graves

Dans un message porté du Colégion de la gendarmerie du Centre, le colonel Ebiketie Jean-Marie informe Interpol, les brigades de gendarmerie et postes de police sur le territoire camerounais, de l’avis de recherche de M. Ebode Ebode Gaspar.

Selon la note dont la rédaction de CamerounWeb a obtenu copie, Ebode Ebode Gaspar, entrepreneur et cadre du RDPC, s’est rendu coupable d’escroquerie foncière et abus de confiance.

Il est également précisé dans la note, que Monsieur Ebode Ebode est également en fuite.

500000 FCFA pour celui qui livre Ebode Ebode

Selon le journaliste et activiste politique, Boris Bertolt, une récompense de 500 000 FCFA a été votée pour celui qui permettra donnera les informations qui permettront de mettre la main sur Ebode Ebode Gaspar.

« L’homme en image, un cadre du RDPC, spécialisé dans l’escroquerie a haut échelle, est activement recherché par la gendarmerie depuis plus d’un an.
Ses partenaires à qui il a escroqué beaucoup d’argent offrent cinq cent mille FCFA à celui qui aidera la gendarmerie à mettre main sur lui afin de faciliter le remboursement des plusieurs dizaines des millions qu’il les a escroqué.
Pour toutes l’information vis-à-vis où il ce cache, vous êtes prié d’informer la gendarmerie nationale ou la gendarmerie la plus proche de chez vous.
La récompense pour toutes informations utiles vis-à-vis da sa cachette sera récompensé par cinq cent mille FCFA. Numéro: 655 628 431/ 653 896 518 », écrit Boris Bertolt.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp