à la uneCamerounCulture

Habib Beye fait un aveu de taille: « Il est impossible de refuser ce club»


Habib Beye, coach de Red Star en National 1, a été interrogé par RMC sur son avenir. Le technicien sénégalais, qui a réussi à faire monter son équipe en Ligue 2 pour la saison prochaine, est ouvert à un départ pour entrainer son ancien club.

Après avoir fait monter Red Star en Ligue 2 pour la saison prochaine, Habib Beye a abordé son avenir et la possibilité d’entraîner un jour l’Olympique de Marseille, où il a passé quatre saisons en tant que joueur. Dans un entretien avec la RMC, le technicien et consultant de CANAL a donné une réponse claire.

« On a l’impression que l’histoire doit nous conduire vers un nouveau mariage, mais personne ne sait si cela se produira. Il s’agit d’un club remarquable, captivant, stimulant, mais il est nécessaire d’être prêt pour un tel club. À mon avis, il est impossible de refuser un club tel que celui-ci lorsque vous êtes l’entraîneur que je suis. Tu ne peux pas refuser. Quel entraîneur va dire non à Marseillle ?

Même si Habib Beye n’a pas encore pris la décision de partir vers de nouveaux horizons, probablement en attendant d’en savoir plus sur le projet à long terme du Red Star et de ses investisseurs américains, la question devrait être tranchée avant la fin du championnat. Le technicien sénégalais est aussi sur les tablettes de Reims et Lens, qui sont également très vigilants quant à la situation du sélectionneur de 46 ans.

→ A LIRE AUSSI : Carnet blanc : un Lion et une Lionne du basket se marient (photos)

→ A LIRE AUSSI : Véhicule de luxe: Le geste fort de Wally Seck envers Paul Pogba qui secoue la toile (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Drame – Koungheul : Un accident fait 13 morts et 51 blessés… (vidéo)

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp