CultureInternational

Guillaume Genton papa : sa compagne a accouché, le **** et le prénom du bébé dévoilés (ZAPTV)



Guillaume Genton est aux anges. Ce lundi 12 février, Cyril Hanouna a annoncé, en direct sur C8 que la compagne du chroniqueur a accouché de son premier enfant. Heureux, le père de famille a dévoilé le **** et le prénom du nouveau-né.

Guillaume Genton roucoule depuis de longs mois avec Jade Seguineau. Le 13 octobre dernier, le chroniqueur et animateur radio révélait sur le plateau de TPMP que sa compagne et lui s’apprêtaient à endosser le plus beau rôle de leur vie dans les prochains mois. Un bonheur que l’ancien acolyte de Diane Leyre avait souhaité partager autour de la table de Touche pas mon poste, pour avoir le soutien de ses camarades de télévision. L’ex de Cindy Lopes avait même proposé à Cyril Hanouna de devenir le parrain de son enfant, quand celui-ci serait né. Une proposition que le trublion de C8 ne pouvait pas refuser. « Tu sais que ça me fait très plaisir mon chéri », avait répondu l’animateur, avant d’accepter.

Jeudi 8 février, Guillaume Genton avait fait le point sur la grossesse de sa compagne, en révélant qu’elle allait accoucher d’un moment à l’autre. « C’est imminent, ça peut être à n’importe quel moment », avait-il précisé à Baba, avant de lui demander de partir, au cas où l’ancienne participante des Princes de l’amour s’apprêtait à donner naissance à leur bébé.

Guillaume Genton papa, sa compagne a accouché

Ce lundi 12 février, Cyril Hanouna a commencé l’émission par « une très grande nouvelle » et pas des moindres. « Très grande nouvelle, tu es papa », a déclaré l’animateur télé en pointant du regard Guillaume Genton. Sous les applaudissements du public et des chroniqueurs présents ce soir, ce dernier a fait savoir que le bébé et sa femme se portaient à merveille. « Il s’appelle Jules-Titouan », a-t-il continué, avant de partager une première photo de son fils. Une première photo, qui a provoqué l’hilarité générale en plateau. « Il a la même bouille que toi mon chéri », a constaté Cyril Hanouna.

De son côté, Jean-Michel Maire a notifié que le bébé de Guillaume Genton était « original », avant de se faire huer et quitter le plateau immédiatement. Par la suite, le chroniqueur de 32 ans a expliqué qu’il s’agissait d’un photomontage. « On a préparé cette blague tout le week-end, sachez que Guillame est bien papa, et on embrasse Jules-Titouan », a appris le père de Lino et Bianca, avant de se faire couper par son chroniqueur. « C’est que Jules, c’est que Jules ». Les félicitations sont de rigueur.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp