CultureInternational

« J’ai dû te connaître tout bébé… » : Julia Vignali surprise par un membre de sa famille dans Affaire conclue (ZAPTV)



Comme chaque jour, Julia Vignali présentait un nouveau numéro d’Affaire conclue. Et ce numéro du lundi 11 décembre 2023 risque de la marquer particulièrement puisqu’elle a reconnu un membre de sa famille parmi les vendeurs.

Depuis fin août, Julia Vignali s’est lancée dans un nouveau challenge. Après le départ de Sophie Davant après six ans de bons et loyaux services, c’est l’ancien visage de Télématin qui a repris les rênes de l’émission d’enchères. Elle a donc laissé de côté la matinale car elle ne se voyait pas avoir un tel emploi du temps avec une vie de famille : « La vie de famille, la vie de couple, la vie sociale… Cela aurait été impensable. Je n’aurais pas imaginé faire les deux en même temps » expliquait-elle à Télé Star. « J’ai tout de suite su que c’était une grande opportunité qui ne se représentait pas de sitôt. J’étais pourtant très attachée à ces trois heures de direct dans Télématin. Après avoir réveillé les gens, je vais les accueillir l’après-midi ». Et ce nouveau projet lui a donné quelques insomnies : « J’ai juste fait une petite insomnie la nuit qui a précédé mon premier jour de tournage et je me suis fait le replay de l’émission. Sophie était chez moi, moi pas encore. Bientôt, ce sera chez moi dans Affaire conclue ».

« On est de la même famille »

Désormais, elle a réussi à trouver sa place aussi bien dans le cœur des téléspectateurs qu’auprès des autres acheteurs. Julia Vignali se permet donc des petits écarts comme critiquer l’objet d’une vendeuse ou encore de se lancer dans un zouk enflammé avec un commissaire-priseur. Mais ce lundi 11 décembre 2023, elle a eu une autre belle surprise sur le plateau d’Affaire Conclue. Elle a accueilli Achille, venu de Douai dans le nord pour proposer un vase à la vente. La compagne de Kad Merad qui a déjà retrouvé « sa plus vieille amie » sur le plateau, lui a alors fait savoir qu’elle connaissait très bien la région. Achille lui a ensuite confié qu’elle connaissait sa famille. Julia Vignali a fait le rapprochement et s’est réjouie : « Les Normands, oh, je vous embrasse, vous êtes ma famille. Je t’attends en salle d’expertise ». Elle a ajouté : « Achille, je peux te tutoyer. On est de la même famille. Ça fait tellement longtemps, j’ai dû te connaître tout bébé alors », avant de conclure : « C’est une vieille histoire ». Un tendre moment entre deux enchères.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp