à la uneInternationalSport

Griezmann veut toujours quitter le Barça et a pris sa décision (Cadena SER)

Le marché des transferts est toujours ouvert et l’Atlético de Madrid ne baisse pas les bras. Le club a plusieurs fronts ouverts pour consolider sa ligne d’attaque. Tout en travaillant sur plusieurs joueurs prometteurs, le club rouge et blanc n’oublie pas Antoine Griezmann qui serait prêt à faire un effort pour revenir.

Le club présidé par Enrique Cerezo travaille sur le marché des transferts de l’été en cours, dans lequel ils ont déjà signé un grand milieu de terrain comme Rodrigo de Paul. La seule tâche en suspens est le côté offensif. Pour cette raison, le club ne ferme aucune porte et n’oublie pas le Français.

Selon les informations rapportées par le Carrusel Deportivo de la Cadena SER, Antoine Griezmann est prêt à diviser son salaire par deux pour revenir à l’Atlético de Madrid. Depuis la capitale, ils prennent en compte les difficultés économiques que traverse le FC Barcelone, ce qui pourrait obliger les Culés à continuer à envisager des départs.

L’arrivée de l’attaquant français au club rouge et blanc a été évoquée tout l’été. D’abord avec la possibilité d’un échange entre Griezmann et Saúl. Cela ne s’est pas produit. Le temps passe, mais Diego Pablo Simeone veut toujours le récupérer. L’attaquant français serait le complément parfait à l’attaque de l’Atlético. En cas d’accord, Antoine rejoindrait Luis Suarez, Angel Correa et Joao Felix.

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp