à la uneCultureInternational

Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) séparé de Ludovica ? Il fait une grosse « mise au point », « Nous avons décidé de… »


Surprenante famille que celle formée par les Tuzzoli, en effet, le clan découvert dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL n’en finit plus de donner du grain à moudre aux haters. En cause : la dynamique quelque peu particulière du couple formé par Ludovica et Grégory Tuzzoli.

Avant un grand bouleversement survenu cet été, les Tuzzoli étaient neuf à la maison. Noa, 11 ans, Léo, 9 ans et Leny, 3 ans sont les enfants nés d’une précédente union de la jeune femme âgée de 31 ans. Hugo, 11 ans, Chloé, 7 ans et Lucie, 6 ans, eux, sont ceux de son mari. Ensemble, Ludovica et Grégory ont un fils, Nino, tout juste un an.

La dynamique particulière des Tuzzoli

À l’occasion, la famille avait pour habitude d’ajouter un couvert à sa grande tablée pour accueillir l’ex de Monsieur. Aurélie, maman des aînés de Grégory, est, au fil du temps, devenue une intime de Ludovica, au point que cette dernière lui a proposé d’être témoin à son mariage avec le papa de sa progéniture.

Cependant, cet équilibre plus ou moins stable s’est finalement reversé en juillet dernier. À la faveur d’un post Instagram, Ludovica a annoncé que son époux et elle avaient décidé de ne plus vivre sous le même toit. « Parfois, quand il y a des enfants de part et d’autre, c’est un peu compliqué. Alors, on fait des choix pour nos enfants », confiait celle qui assurait que le père de ses enfants et elle étaient toujours amoureux l’un de l’autre.

Le prix de l’indépendance pour Ludovica

Pour Ludovica, installée un temps chez sa grand-mère avec les enfants, cette toute nouvelle indépendance a d’abord eu un goût amer, celle des fins de mois (très) difficiles. « Quand il y a séparation et que la maman quitte le domicile, et peu importe la raison, on m’a supprimée tous mes droits, toutes mes prestations familiales. Autant vous dire que je me retrouve très embêtée parce qu’il y avait mon congé parental, c’était ma vie entière, donc je n’ai plus rien », faisait à ce moment-là savoir la mère de famille.

Du reste, Ludovica confiait avoir toutes les difficultés du monde à trouver un propriétaire prêt à louer son bien à une tribu aussi large que la sienne. Après des semaines de recherches, la maman a fini par trouver un nouveau chez-elle. Problème : le logement en question se trouve à des kilomètres de la maison qu’occupe le papa des enfants.

@ludovica.tuzzoli

la plus belle choses désolé pour la faute de syntaxe 😉#famillenombreuselavieenxxl #tf1 #mariage

♬ Avant toi – Vitaa & Slimane

À lire également :

Le père de famille remet les choses au clair

Pour nombre d’observateurs, ce choix ne vient que confirmer la survenue prochaine d’une issue qui leur semble évidente. Selon les pessimistes, le couple prendrait la route d’une séparation définitive. Las de lire des médisances au sujet de sa relation sur les réseaux sociaux, Grégory a récemment tenu à faire « une mise au point » concernant sa situation avec sa femme.

« Je vois pas mal d’articles sur les réseaux. Beaucoup de gens pensent que [Ludovica et moi] sommes séparés ou divorcés. Mais nous ne nous sommes jamais séparés ! Nous avons toujours été ensemble et nous avons juste décidé de décohabiter, comme ça a toujours été précisé. Nous nous aimons toujours autant avec Ludovica », a-t-il expliqué dans une story Instagram. Voilà qui est dit.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp