à la uneCultureInternational

Gilles dévoile les derniers mots de sa femme avant sa mort, « Elle savait que je n’étais pas… »


La saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, qui débute le 8 janvier 2024, nous promet encore de belles histoires. Parmi les quinze agriculteurs à la recherche du grand amour, Gilles, un ancien éleveur de 69 ans à la retraite, a attiré l’attention des internautes sur Instagram. Celui qu’on surnomme « Gillou », veuf et père de trois filles, a confié les derniers instants de vie de sa défunte épouse.

Originaire des Pays de la Loire, il a été mis en avant dans une vidéo de présentation sur le compte Instagram de l’émission de rencontre. Le retraité y partage son désir de retrouver l’amour. Sa compagne, Françoise, est décédée depuis bientôt deux ans à la suite d’un cancer du foie. Aujourd’hui, il se sent à nouveau prêt à accueillir une femme dans sa vie.

L’amour est dans le pré saison 19 : un nouveau candidat, Gilles, révèle les derniers vœux de sa défunte épouse

Dans le portrait vidéo publiée sur les réseaux, Gilles se remémore sa femme. Ils ont partagé près de seize ans de vie commune. L’animatrice Karine Le Marchand l’interroge sur les derniers souhaits de cette dernière. « Elle m’a dit : « Je veux que tu refasses ta vie« . Parce qu’elle savait que je n’étais pas fait pour rester tout seul », révèle l’homme avec beaucoup d’émotions.

Récemment, Karine Le Marchand était l’invitée de l’émission C à vous. L’occasion pour l’animatrice de revenir sur le bilan de la saison 18 qui s’est avéré quelque peu décevant. En effet, parmi tous les couples, il n’y a que Patrice et Justine qui soient restés ensemble après le tournage.

L’émission C à vous : Karine Le Marchand revient sur la saison 18 de L’amour est dans le pré, qu’elle qualifie de « catastrophe »

« Une catastrophe ! », a-t-elle déclaré pour qualifier cet échec. La présentatrice a ajouté : « Vous n’avez pas remarqué : autour de moi, c’est l’année des séparations. J’essaie de trouver une explication. On n’a jamais eu ça dans l’histoire de L’amour est dans le pré ! »

Le chroniqueur Mohamed Bouhafsi a interrogé Karine Le Marchand sur les raisons de ce mauvais bilan. Il remet notamment en cause le choix des candidats de la saison précédente : « Vous avez décidé [de donner] des conseils pour les candidats [de] la saison 19, [en leur demandant] un peu plus de sérieux, et moins de goujats. »

À lire également :

Karine Le Marchand : elle donne les raisons, selon elle, de l’échec de la saison 18 de L’amour est dans le pré

En réponse aux remarques de ce dernier, l’animatrice de 55 ans a expliqué : « Mais ce n’est pas ça ! Avec moi, ils sont super gentils, mais si on mettait des caméras chez chacun d’entre nous, je vous assure qu’on rirait et qu’il y a des réflexions […], on se dirait « oh mon Dieu, ce n’est pas possible.  »

Karine Le Marchand, rappelle finalement que même les personnes aux comportements “particuliers” peuvent parfois trouver leur moitié. « Il se trouve, qu’on ne pouvait pas soupçonner qu’ils allaient être comme ça en période de séduction. Mais il y a des goujats qui trouvent chaussure à leur pied ! », a-t-elle affirmé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp