à la uneCultureInternational

Gérôme Blois (Familles nombreuses) s’emporte violemment après les commentaires sur sa fille Louane, « Vous êtes complètement débiles »


Les parents de Familles nombreuses ne sont pas à l’abri de commentaires déplaisants sur les réseaux sociaux. Et il est parfois difficile de garder son calme lorsque cela concerne ses enfants. C’est le cas de Gérôme Blois qui est sorti de ses gonds récemment.

Suite aux nombreuses questions des fans, Diana Blois, a dernièrement mis les choses au point concernant la différence de croissance entre ses jumelles. « Oui, Lola a beaucoup grandi et non, pas Sarah. Non, ce n’est pas bizarre ou incroyable. Ce sont juste des jumelles, pas des clones. », a déclaré la mère de famille. Avant d’ajouter :  « Sarah a des soucis de santé qui ont freiné sa croissance. »

Gérôme Blois s’est emporté suite aux commentaires sur sa fille

Il n’est pas toujours facile pour les parents de gérer la notoriété qui découle de leur médiatisation. C’est en 2020 que la mère de famille a fait son apparition dans l’émission de TF1. Les téléspectateurs ont découvert cette maman atypique. En effet, elle avait déjà sept enfants nés d’une précédente union lorsqu’elle a rencontré Gérôme qui est depuis devenu son mari.

Le jeune homme était déjà papa d’une petite fille et ensemble le couple a eu un bébé. Ils sont désormais à la tête d’une véritable tribu de neuf enfants. Mais l’ancien chef d’entreprise s’est récemment emporté à cause de commentaires publiés sur les réseaux sociaux à propos de sa fille.

Le père de famille n’a pas mâché ses mots

C’est dans une story qu’il a publié sur Instagram ce 28 septembre qu’il s’est exprimé. « On m’a envoyé des publications de groupes Facebook, comme d’habitude, c’est du n’importe quoi, on nous invente des vies.« a-t-il commencé par raconter. « Là, en l’occurrence, c’était par rapport à Louane.« , a ajouté le papa.

Des fans s’étonnent que l’adolescente apparaisse de moins en moins sur les photos de la famille et notamment celle prise pour la rentrée. Mais Gérôme Blois a tenu à mettre les choses au clair. « Vous êtes complément débiles. Quand vous ne savez pas, ne parlez pas, en fait. La photo de rentrée, Loulou était chez sa maman, donc forcément elle n’était pas là. »

À lire également : 

Il a prévenu une fan en particulier

Il a également donné la raison de l’absence de la jeune fille lors du dernier tournage. « On propose des choses à TF1, ils acceptent, mais derrière, il faut savoir quand est-ce qu’on est disponibles, quand est-ce que la photographe est disponible, et quand est-ce que l’équipe de tournage peut venir, en plus de la garde alternée, donc il s’avère que Louane ne pouvait pas être là.« , a-t-il confié.

Face aux attaques qu’il a reçues sur les réseaux sociaux, il a décidé de sévir et de porter l’affaire en justice. Au passage, il a prévenu une fan en particulier qui se reconnaîtra certainement. « Concernant le harcèlement et les plaintes qu’on avait déposées, ça avance, donc Marie-Hélène, ne t’inquiète pas, on ne va pas te rater, tu as déjà reçu des courriers que tu as réceptionnés. Donc accroche-toi, ça risque de piquer. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp