InternationalSport

Gbohouo Allume son coach et ses coéquipiers ! Des révélations explosives


Dimanche, le Stade d’Abidjan a été renversé par la Société Omnisports de l’Armée (1-2) en trois minutes, dans le cadre de la 6e journée du championnat de première division de Côte d’Ivoire.

Une défaite inattendue pour Sylvain Gbohouo.

Le gardien a d’ailleurs fait la une des journaux après la rencontre en prononçant des propos particulièrement durs envers son entraîneur et ses coéquipiers.
Alors qu’il menait grâce au but d’Eroine Agnikoi à la mi-temps (1-0, 29e), le Stade d’Abidjan a été renversé en fin de match par des buts de Bance Mamoudou (1-1, 86e) et Bolane (1-2, 89e) pour la victoire de la SOA.

Une défaite entraîne une relégation à la 10ème place du classement et laisse Sylvain Gbohouo complètement dans une position difficile en zone mixte.
Gbohouo a défoncé son entraîneur et ses coéquipiers.

Une défaite inattendue pour Sylvain Gbohouo.

Devant le micro de la chaîne RTI, l’international ivoirien (65 sélections) a considérablement détruit le style de coaching de son entraîneur et l’attitude de l’équipe de ses coéquipiers en sortant du banc , dans des conditions soigneusement sélectionnées.

« Je suis déçu, surtout lorsque l’entraîneur fait des changements qui n’apportent aucun résultat », a-t-il déclaré avant de s’en prendre à ses coéquipiers ayant participé au match.

Je vais être franc et c’est vrai, c’est deux fois qu’ils nous ont fait ça.

On voulait qu’ils nous donnent plus de fraîcheur sur le banc, mais ils sont venus nous compliquer la tâche mais on va se remettre au travail.
» …et a commis son erreur Un discours a fait sensation sur Internet et le portier de 35 ans s’est excusé quelques instants plus tard.

« Depuis hier, la vidéo de moi donnant une interview après le match a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ma réaction, mes commentaires éventuellement choquants.

Je vais être franc et c'est vrai, c'est deux fois qu'ils nous ont fait ça.

C’est le résultat de la tension autour d’un match où l’équipe avait tout fait pour gagner, qui s’est essoufflée dans les derniers instants.
« Tout au long de ma carrière, je n’ai jamais fait ça et je veux profiter de cet espace pour m’excuser publiquement auprès de mes coéquipiers, du staff technique et du club », a posté l’ancien du TP Mazembe sur son réseau social.

Gbohouo a signé au Stade d’Abidjan en août dernier, après avoir purgé une suspension de 18 mois pour dopage à la trimétazidine.
Plus appelé en sélection depuis novembre 2021, le natif de Bonoua se souvient toujours de l’équipe de Côte d’Ivoire.

Il espère revenir dans l’effectif avant la CAN 2023, qui se déroule en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Il n’est toutefois pas certain que ce genre de glissade lui profite avec la formation du membre Jean-Louis Gasset.
.
.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp