InternationalSport

Frosinone humilie et élimine Naples de Victor Osimhen


Champion en titre de la Serie A italienne, Naples vient de subir une cuisante défaite contre la formation de Frosinone à domicile. Malgré une domination dans le jeu, les Napolitains vont s’écrouler 4 buts à 0.

L’impensable vient de se passer en Italie. Après le championnat ce weekend, c’est le tour de la Coupe d’Italie. À domicile contre la formation de Frosinone, 13è de Serie A, Naples de Victor Osimhen s’est écroulé ce mardi sur un score de 4 buts à 0. Large favori de la rencontre, le club champion d’Italie quitte le tournoi dès les 8è par la petite porte.

Coupe d'Italie : Frosinone humilie et élimine Naples de Victor Osimhen

Pourtant bien rentré dans la partie avec des occasions de but créées, Naples va se faire manquer de justesse devant le but jusqu’à la pause. En deuxième période, tout le Ballon d’Or Africain 2023 va rentrer en jeu tout comme les autres cadres napolitains. À la 65è, Frosinone va surprendre les champions d’Italie avec l’ouverture du score d’Enzo Barrenechea. Cinq minutes plus tard, Naples va encaisser le deuxième but de la rencontre.

Malgré les efforts de Naples pour revenir au score, c’est Frosinone qui va enfoncer le clou dans les temps additionnels aux 90+1è (Walid Cheddira) et 90+5è (Abdou Harroui). 4-0, c’est le score qui sanctionne le match en faveur de Frosinone. Éliminés, les champions d’Italie s’enlisent dans une spirale négative malgré le renvoi de Rudi Garcia il y a quelques semaines.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp