CultureInternational

Florie Galli inquiète pour sa grossesse : ce symptôme qu’elle ne trouve pas normal


Chaque jour, Florie Galli fait une mise au point concernant sa grossesse. Et ce jeudi 7 décembre, la mère de famille a fait part d’un détail qui la tracasse depuis qu’elle a annoncé être enceinte de son bébé…

Florie Galli accueille cette nouvelle grossesse avec une joie non dissimulée. Au début du mois de novembre, la star de Familles nombreuses sur TF1, annonçait, en grande pompe, l’arrivée prochaine de son sixième enfant. « On a hâte de te rencontrer baby 6, si tout va bien, tu seras parmi nous au printemps (le même mois que les triplés). On t’aime si fort », écrivait-elle sur les réseaux sociaux. Depuis cette annonce, la mère d’Arthur, Rose, Lucie, Maxime et Paul tient ses abonnés Instagram informés sur l’avancée de sa grossesse. Le 29 novembre dernier, la femme de Bastien avait ainsi pris la parole après sa dernière visite chez le gynécologue, qui lui a laissé un souvenir peu agréable.

« C’était assez drôle et angoissant à la fois. On ne voyait rien et le médecin pensait à une grossesse extra-utérine », avait-elle confié. « J’ai fait plusieurs prises de sang à la suite qui montraient pourtant une évolution normale du taux… Le petit était bien caché. Et comment vous dire : le doc et moi étions un peu perdus dans les dates de début de grossesse ! », ajoutait-elle, avant de préciser que tout allait pour le mieux. Le 5 décembre dernier, celle qui s’apprête à materner à nouveau filmait les nombreuses questions de ses enfants au sujet de sa couvade. « Les questions s’enchaînent, c’est la découverte », légendait la mère de famille.

Florie Galli inquiète pour sa grossesse

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour elle, ça veut dire beaucoup. Depuis le premier jour de sa grossesse, Florie Galli a remarqué qu’elle avait tout le temps soif. Ce jeudi 7 décembre, la mère de cinq enfants avait prévu d’en toucher deux mots à son médecin, pour se rassurer. Malheureusement, comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram, cela n’est pas arrivé. « J’ai oublié de lui poser la question. D’habitude, je suis un peu tête en l’air, mais là… en ce moment, c’est catastrophique« , a-t-elle déclaré face caméra. « Fatiguée » par cette nouvelle grossesse, Florie Galli a expliqué qu’elle avait omis de parler de « ce problème d’eau », qui la tracasse depuis le mois de novembre.

« Vous savez que je bois beaucoup d’eau depuis le début de ma grossesse. On m’a dit : ‘attention au diabète gestationnel’. Alors oui, effectivement, c’est possible », a-t-elle continué. Par la suite, la star de télé-réalité a annoncé qu’elle avait d’ores et déjà pris rendez-vous chez son médecin au mois de janvier pour avoir l’avis d’un professionnel de santé. Une entrevue qu’elle ne manquera pour rien au monde.

© INSTAGRAM



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp