à la uneCultureInternational

Fini l’eye-liner, voici la tendance maquillage qui sera sur tous les yeux en 2024


Nous maquillons (presque) tous les jours notre teint de la même façon, avec les mêmes produits. Un véritable rituel qui ne laisse que peu de place à notre créativité. Nous pouvons à la limite changer de couleur de blush ou d’highlighter, mais cela s’arrête généralement là.

Ce qui nous amuse le plus, c’est plutôt de sublimer notre bouche avec un rouge à lèvres coloré… mais surtout : maquiller nos yeux. Nous pouvons alors choisir d’accorder notre tenue à nos fards à paupières, ou encore essayer de nouvelles techniques pour souligner notre regard.

Et si durant l’hiver nous sommes tentées de miser uniquement sur un classique trait d’eye-liner noir associé à un peu de mascara, sachez que les choses vont changer dans les prochains jours. Vous devez d’ores et déjà adopter cette tendance qui sera sans aucun doute l’une des plus importantes de l’année 2024 !

Le beauty look « babydoll » pour un regard de poupée

Vous n’avez pas pu passer à côté. Depuis quelques jours, les célébrités sont nombreuses à craquer pour ce même genre de maquillage qui apporte une touche d’originalité à la mise en beauté. Cela est subtil et ravissant. Même les moins audacieuses pourront l’essayer.

A adopter dans la vie de tous les jours ou bien pour une occasion particulière, ce maquillage est discret ; pourtant, il fait toute la différence. Il s’agit du maquillage des yeux “babydoll” qui nous dessine immédiatement un regard de poupée.

Tendance lancée par Zendaya en février dernier à l’occasion des SAG Awards, la mode s’est désormais étendue à de nombreuses autres célébrités. Il y a quelques jours, c’est la belle Emily Ratajkowski qui craquait pour les yeux “babydoll”. Mais alors, comment reproduire ce maquillage ?

A lire également :

Comment adopter la grande tendance maquillage de l’année 2024 ?

Si cela peut paraître impressionnant, c’est tout simple à reproduire. D’ailleurs, Selena Gomez est complètement dingue de cette technique et n’a pas hésité à dévoiler sa propre méthode sur les réseaux sociaux. Pour les cils supérieurs, il suffit d’appliquer son mascara de façon classique, en prenant soin de choisir un mascara qui apporte beaucoup de volume.

@selenagomez

@rarebeauty oh and thank you so much for the support on my new tinted moisturizer!! Means so so much to me!

♬ Crazy – Patsy Cline

Pour les cils inférieurs, il suffit de les brosser avec un mascara, mais cette fois-ci avec la brosse à la verticale. Prenez ensuite une pince à épiler pour former de petits bouquets de cils. Et voilà, le tour est joué !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp