à la uneCultureInternational

5 paires de bottes argentées et dorées à avoir impérativement avant la fin d’année


Un changement inattendu a lieu depuis quelques semaines dans le monde de la mode. Dans toutes les grandes capitales de la mode, que ce soit à Londres ou Milan, des femmes défilent dans les rues avec des paires de chaussures plus excentriques que jamais. Le milieu du fashion était pourtant jusqu’ici habitué aux couleurs sobres.

Même encore aujourd’hui, une large place est faite aux grandes bottes de couleur noire. Elles tirent parfois éventuellement sur d’autres couleurs, comme le marron ou le gris. Mais toujours dans un style sobre et peu extravagant. La tendance est toutefois en train de se renverser.

Les bottes argentées et dorées concurrencent les paires noires

Ainsi que l’a récemment précisé le média Harper’s Bazaar, des paires de bottes argentées, voire dorées, font depuis peu leur apparition aux pieds de certaines femmes. Ces chaussures s’affirment ainsi comme une nouvelle tendance pour cet automne et cet hiver 2023.

Désormais, la couleur noire commence à voir venir un concurrent avec les bottes dorées et argentées. Ces dernières donnent un air métallique surprenant à la tenue des femmes qui les portent. Et le style de bottes qu’il est possible d’apercevoir est d’une variété toute aussi étonnante, allant des bottes de motard aux chaussures militaires.

Quelles paires argentées choisir en ce moment ?

Vers quelles paires les femmes qui souhaitent se procurer des bottes argentées ou dorées doivent-elles se tourner ? Dans les défilés, ce sont des marques de luxe qui ont confirmé cette tendance des bottes argentées. Il est ainsi possible de regarder du côté de Vivienne Westwood, par exemple, pour s’acheter une paire.

Pour des budgets plus serrés, en revanche, ces produits risquent de ne pas être accessibles. Certaines alternatives correctes sont toutefois proposées sur le marché. C’est par exemple le cas des bottes slouchy métallisées à talon aiguille de Bershka, ou encore des bottes effet miroir hauteur genou d’Asos. Ces paires sont vendues environ 60 euros.

À lire également :

Des prix variés pour ces paires de bottes

La marque Milanoo propose, elle aussi, une paire de bottes argentées. Elle est en revanche plus chère que les deux précédentes, puisqu’elle vaut 83,99 euros. Dans le même ordre de prix, il est aussi possible d’opter pour une paire chez Boohoo.

Si le cœur vous en dit et que vos moyens financiers sont plus importants, Guess a aussi mis en vente une paire de bottines argentées. Actuellement vendue avec une réduction significative, son prix habituel est de 230 euros. Dans tous les cas, quel que soit votre choix, ces bottes argentées peuvent rehausser votre tenue avec une touche d’originalité.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp