à la uneCultureInternational

fini Daniel Craig, voici l’acteur qui devrait lui succéder dans le prochain film


Alors que les dernières minutes de Mourir peut attendre s’affichaient à l’écran du cinéma, une question brûlait les lèvres de tous : Qui sera le prochain James Bond ? Les cinéphiles vont donc découvrir un nouveau visage pour l’agent secret le plus célèbre. Le nom de son successeur a été annoncé, par la presse britannique. De qui s’agit-il ? On vous dit tout.

Rappelez-vous : l’espion préféré du septième art s’éteignait dans un acte héroïque de sacrifice, dans une explosion digne des plus grands succès d’Hollywood. Cependant, cette dernière apparition à l’écran ne marquait pas la fin du personnage d’Ian Fleming. Après de nombreuses rumeurs circulant sur les plateaux de tournage, il semble que l’équipe de James Bond ait finalement fait son choix.

Daniel Craig a un successeur

Le remplacement de Daniel Craig en tant qu’agent 007 est un sujet brûlant à Hollywood. Comme l’explique Europe 1, les médias avaient présenté Henry Cavill, Idris Elba, Richard Madden, ou encore Cillian Murphy comme potentiels successeurs pour incarner James Bond. Mais il semblerait que ces acteurs ont été doublés par l’émergence d’un nouveau venu : Aaron Taylor-Johnson, âgé de 33 ans.

C’est lors de l’audition pour le rôle en 2023 qu’Aaron Taylor-Johnson aurait excellé. Dans un entretien donné au magazine Numéro le 12 mars dernier, l’acteur britannique semblait ravi d’avoir su convaincre les producteurs. « C’est charmant et merveilleux que les gens me voient dans ce rôle. Je prends cela comme un grand compliment ». Même si rien n’est encore officiel, il est quasi certain qu’Aaron Taylor-Johnson devrait accepter de succéder à Daniel Craig.

The Sun : « Aaron va signer son contrat dans les prochains jours. Ils peuvent commencer à préparer la grande annonce ». Une information qui n’a pas encore été confirmée par les producteurs et qui reste donc de l’ordre de la rumeur.

Une source restée anonyme a déclaré au Sun : « Bond est le rôle d’Aaron, s’il décide de l’accepter ». « L’offre est formellement sur la table et ils attendent d’avoir de ses nouvelles ». Aaron Taylor-Johnson devrait donc accepter le rôle de 007 et « signer son contrat dans la semaine », selon le journal. Le studio EON, responsable de la production des films James Bond, envisage de démarrer le tournage des nouvelles aventures de l’agent secret britannique dès cette année.

Aaron Taylor-Johnson saluant le public

crédit photo : Shutterstock Aaron Taylor-Johnson pressenti pour être le nouveau James Bond.

Qui est Aaron Taylor-Johnson ?

Aaron Taylor-Johnson est né d’une famille britannique aux revenus modestes, le prodige a fait ses débuts sur scène dès l’âge de 6 ans, avec une production théâtrale de Macbeth. Il a ensuite poursuivi sa carrière, avec des performances sur les scènes londoniennes et à la télévision, avant qu’il n’incarne un jeune Charlie Chaplin dans Shanghai Kid 2, aux côtés de Jackie Chan et Owen Wilson.

Aaron Taylor-Johnson et Sam Taylor-Johnson

crédit photo : Shutterstock Malgré son jeune âge, Aaron Taylor-Johnson a déjà une belle carrière derrière lui.

Mais c’est Nowhere Boy, le film où il incarne un jeune John Lennon avant les Beatles, qui le propulse sous les projecteurs en 2009. C’est sur le plateau de tournage, qu’il fait la rencontre de sa future épouse, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, alors qu’il n’a pas encore 19 ans. Il doit ensuite son ascension rapide à divers films d’action. En tant que personnage principal dans Kick-Ass de Mark Millar et dans la réadaptation de Godzilla en 2014, Aaron Taylor-Johnson fait une entrée remarquée dans l’univers cinématographique Marvel. Un rôle qui l’aura propulsé au top du cinéma mondial.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp