à la uneCamerounSport

FIFPRO : bonne nouvelle pour Geremi Njitap


• Geremi Njitap a été reconduit au poste de vice-président de la FIFPRO

• Il est élu à l’issue des travaux tenus la semaine dernière aux Pays Bas

• Il est l’actuel président du SYNAFOC

FIFPRO bonne nouvelle pour Geremi Njitap

L’ancien Lion a été reconduit à un poste stratégique de la FIFPRO. En effet, le Comité d’Administration mondial nouvellement élargi de la Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels (FIFPRO) s’est réuni le 24 mars 2022 à Hoofddorp, aux Pays-Bas.

A l’issue des travaux de 3 jours, le Comité d’Administration a procédé à l’élection de deux vice-présidents qui rejoindront le président de la FIFPRO, David Aganzo.

Sans doute, le choix a été porté sur le Camerounais Gérémie Njitap. Il a été reconduit à son poste de vice-président de la FIFPRO.

« Pour la première fois, une femme sera vice-présidente du Comité d’Administration de la FIFPRO. Camila Garcia, représentante de la division Amériques et directrice de l’association des joueuses chiliennes ANJUFF, a été choisie pour se présenter aux côtés du président Gérémie Njitap, du SYNAFOC », lit-on sur la page Facebook, du Syndicat national des footballeurs camerounais.

Il faut rappeler que Gérémie Njitap est le président actuel en exercice du Syndicat national des footballeurs camerounais SYNAFOC.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp