InternationalSport

Fédé Valverde réagit à la nouvelle situation de Modric


En conférence de presse ce lundi, Fede Valverde a évoqué la nouvelle situation de Luka Modric qui reste de plus en plus sur le banc de touche.

C’est clair. Luka Modric fait partie des cadres du Real Madrid. Il est arrivé au club depuis 2012 sous l’ère José Mourinho. Chez les Merengues, l’international croate a étalé toute sa classe. Il a été hors normes et prouve qu’il fait partie des meilleurs milieux de terrain au monde. Le clou, c’est la victoire au Ballon d’Or  en 2018.

Cette saison, la donne a changé. Modric, qui a prolongé jusqu’en 2024 cet été, n’a plus le même statut. Jude Bellingham, Eduardo Camavinga, Fede Valverde sont passés devant dans la hiérarchie. Le Ballon d’Or 2018 n’a que des miettes. Bien qu’il ne soit pas content de jouer assez, il n’en fait pas tout un plat. C’est ce qu’a révélé Fede Valverde devant les médias ce lundi avant le match de Ligue des Champions contre Naples (ce mardi à 19h GMT en Italie).

« Luka [Modrić] ne s’offusque jamais, il est exemplaire. Nous l’avons tous comme référence. », a-t-il répondu.

Modric

Luka Modric déjà annoncé à l’Inter Miami

Malgré ses 38 ans, Luka Modric a les fourmis dans ses jambes. Il est habitué à enchainer chaque week-end. Pas plus tard que la saison écoulée, il était un titulaire indiscutable dans le onze de départ de Carlo Ancelotti. Cette fois-ci, il doit faire avec son nouveau statut. Il joue trop peu. Sur les deux derniers matchs de l’équipe, il a suivi l’intégralité des rencontres depuis son banc de touche.

Modric en aurait marre de cette situation. Il pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison. Et l’Inter Miami pourrait être sa prochaine destination. Selon Pedrag Mijatovic, Modric et Beckham se sont rencontrés lors de la dernière trêve internationale. Le Croate serait séduit par le projet et pourrait alors rejoindre la franchise floridienne dans les mois à venir.

En attendant un probable départ, Modric  une saison à réussir avec les Merengues.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp