à la uneCamerounSport

Fecafoot : Decouvrez des photos déshonorantes de Samuel Eto’o sur la toile

• Samuel Eto’o Fils n’a plus de vie privée

• Les agissements du grand 9 sont surveillés

• Tout est rapporté sur les médias

L’ancien Lion indomptable du Cameroun Samuel Eto’o Fils a une personnalité qui plait beaucoup à certains, un peu moins à d’autres. Depuis qu’il a pris les commandes de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), de sempiternels débats se succèdent de jour en jour ; chaque décision de l’instance est remise en question, toute l’actualité liée à la fédé est intensément commentée.

Le patron du football camerounais a fini par accepter sa nouvelle vie. A bien y penser, elle n’était pas si différente de l’ancienne, quand il était encore footballeur dans les grandes équipes et capitaine de l’équipe nationale du Cameroun.

Son talent et la grosse responsabilité qui a pesé sur lui pendant toute sa carrière sont bien des facteurs qui n’ont rien arrangé pour lui. Le footballeur, a fortiori vedette de son pays, est toujours critiqué. Les fans en veulent plus à chaque fois.

Il est très souvent arrivé à Samuel Eto’o Fils de ne pas maîtriser son tempérament. Le Camerounais s’est laissé emporter à plusieurs reprises, cédant à la colère, engendrant des actes pas très dignes d’une célébrité pareille.

legende

Mais aussi, il n’est pas rare de constater que l’ancien buteur du Barça sait se montrer humble quand il estime qu’il faut. En dépit de la carrière qu’il a eue et de tout ce qu’il a accompli en tant que joueur, Samuel Eto’o Fils a souvent fait génuflexion devant certaines personnalités pourtant pas plus célèbres que lui.

legende

C’est l’exemple sur ces images publiées anciennement et relayées suffisamment sur les réseaux sociaux. Les photos ont refait surface, certainement pour montrer une fois encore que le « pichichi » comme les fans aiment si bien le surnommer, a la tête sur les épaules. Là-dessus, les avis sont divergents.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp