à la uneCultureInternational

Faustine Bollaert « très émue » : cette étincelante tenue de réveillon dans laquelle l’animatrice se confie comme jamais : « nous partageons nos vies »


Forte d’une communauté de 482 000 abonnés qui suit assidûment son parcours de vie sur Instagram, Faustine Bollaert est récemment revenue sur ce lien indéfectible, qui la lie à ses fans. « Tout rejaillit dans ma mémoire. Tous les chapitres de notre histoire. » s’est-elle exprimée sur son compte, en légende d’une photo d’elle en couverture du Figaro TV Magazine pour cette semaine de Noël.

Touchante, celle qui est considérée comme la personnalité télé préférée des Français, s’est livrée à quelques anecdotes sur les 25 ans de carrière qui s’affichent à son impressionnant compteur. Tant d’années à ses côtés, qui font que Faustine Bollaert semble toujours avoir appartenu au paysage télévisuel français.

Faustine Bollaert : « sincèrement émue » l’animatrice télé préférée des Français, revient sur ses 25 ans de carrière

C’est dans une ravissante tenue de réveillon, que l’animatrice de Ça Commence Aujourd’hui a pris la pose en tant que cover girl du Figaro TV Magazine. Pour l’occasion, Faustine Bollaert a arboré une tendance mode festive, dont elle raffole visiblement : les sequins.

Pour l’occasion, la muse s’est glissée dans une veste croppée, agrémentée d’un bas de vêtement gris chiné. Somptueuse dans tout ce qu’elle porte, l’animatrice et productrice s’est récemment improvisée designeuse lors d’une collaboration avec Grain de Malice, sortie fin novembre dernier.

À cette occasion, notre journaliste de mode avait pu la rencontrer et lui adresser quelques questions, concernant la tenue qu’elle portera elle-même pour Noël… Ce à quoi Faustine Bollaert a répondu : « Je suis une folle de paillettes et j’adore les pulls cocooning donc j’avoue que le pull blanc crème avec le pantalon à sequins me plaisent particulièrement. ». Ainsi, le cardigan dos nu boutonné de strass et le pantalon à sequins imaginés avec Grain de Malice, complèteront le look que Faustine Bollaert, devrait porter le soir du réveillon.

À lire également :

Le style de Faustine Bollaert fascine des millions de femmes, qui s’inspire de ses looks

Ayant avoué à Marie France que son plus grand fashion faux pas serait d’avoir « porté un legging en cuir argenté pour une émission qui n’était pas flatteur du tout du tout », Faustine Bollaert est revenue sur Instagram, sur la robe bustier rose, qu’elle portait lors de sa « première émission sur France 2, il y a plus de 20 ans ».

Bienveillante, accessible et généreuse, Faustine Bollaert est plus que jamais reconnaissante envers son public : « Vous m’avez vue grandir, et puis doucement vieillir… », « je suis sincèrement émue (..) cela fait 25 ans que vous avez accepté de me faire rentrer chez vous » a-t-elle écrit en légende de sa publication Instagram.

7 ans déjà, que Faustine Bollaert a pris place sur le célèbre canapé rouge et se souvient de la « douceur du velours » sous ses doigts. Cette rétrospective écrite par la principale intéressée, reflète également ses années passées en tant qu’animatrice de l’émission Le meilleur pâtissier sur M6, qu’elle a animé pendant ses deux grossesses.

« Vous m’avez connue blonde pour animer des jeux, brune pour revenir sur des grandes affaires judiciaires, avec frange ou sans frange, ronde ou plus mince, gouailleuse ou plus douce. Bateleuse ou intimiste. Incisive ou plus tendre. ». Peut-être serait-ce dont cela le secret de la longévité, la bienveillance et le talent par-dessus tout, qui demeurent la clé d’un véritable succès.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp