CultureInternational

Simon Castaldi (Les Cinquante) insulté pour son amitié avec Gary, il s’insurge sur la Toile


Dans les Cinquante, Gary et Simon étaient inséparables. Le départ de son allié a naturellement chagriné le chéri de Cassandra. Dernièrement sur Toile, l’influenceur a pris la parole pour dénoncer les messages homophobes qu’un internaute lui a envoyés.

Enchaînant les émissions de télé-réalité, Simon Castaldi est actuellement à l’affiche des Cinquante sur W9. Déterminé à remporter le jeu, l’ex-compagnon d’Adixia s’est aussi fait pas mal d’ennemis au sein du château. Toutefois, le beau brun a constamment pu compter sur son fidèle ami Gary. Fin stratège, le fils de Benjamin Castaldi a plusieurs fois sauvé son allié des éliminations au grand dam de quelques participants. Dès sa première rencontre avec Simon Castaldi, le candidat de 35 ans a eu un véritable « coup de cœur » pour lui.

Sachant l’intéressé hétérosexuel, ce dernier n’a toutefois jamais caché son attirance à son égard. Malheureusement sur les réseaux sociaux, Gary a également reçu des commentaires homophobes. « Il est terrible de voir qu’en 2023, un homme homosexuel ne peut pas avoir un coup de cœur pour un homme hétérosexuel ! Je ne choisis pas un ami par sa sexualité, mais pour la personne qu’il est ! Oui, je suis fier d’avoir eu ce coup de cœur pour toi Simon et j’espère que notre amitié ira très loin », avait-il expliqué, amer, sur Instagram.

Simon Castaldi tape du poing sur la table

Le 16 novembre dernier, Gary a dû quitter les Cinquante sous le regard impuissant de Simon Castaldi. « Je décide de partir sans me retourner vers eux, la tête haute, parce que je n’ai pas envie qu’ils puissent me voir triste et je n’ai pas envie de voir Simon triste. Je ne suis pas prêt à supporter son regard sur moi, je ne suis pas prêt à ça », avait lâché l’ex-star de The Circle. Très affecté, le chéri de Cassandra avait eu bien du mal à retenir ses larmes. « Ça me brise le cœur. Je sens toute sa tristesse qu’il a gardé au fond de lui. C’est très dur pour moi ce départ », avait confié l’oncle d’Elio devant les caméras de l’émission. Contre vents et marées, les deux hommes continuent de chérir leur belle amitié.

Une relation fusionnelle qui fait parler… Dernièrement, Simon Castaldi s’est emparé de son compte Instagram pour relayer et dénoncer les virulents messages qu’un abonné lui a envoyés en privé. « Toi, tu as dû lui avaler le membre à ton Gary sale m*rde (…). Toi et ta grosse folle de P* sale mort. P* refoulé voilà ce que tu es », peut-on lire sur la fameuse capture d’écran partagée dans sa story. Choqué, le petit-fils de Catherine Allégret est sorti de ses gonds : « L’homophobie me donne la gerbe ! Cela dit, je souhaite à tous les P* refoulés (comme dit cet abruti) d’avoir le quart de la beauté des femmes avec qui j’ai eu une histoire dans ma vie ». Qui s’y frotte, s’y pique !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp