CultureInternational

Familles nombreuses : une autre famille claque la porte de l’émission


À peine arrivée, déjà repartie : une famille de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, pourtant annoncée au casting de la nouvelle saison qui a démarré au mois de janvier, a choisi de claquer la porte du programme.

Familles Nombreuses, La vie en XXL, a été un incubateur de notoriété. Certaines personnalités ont profité du programme de TF1 pour devenir de véritables phénomènes sur les réseaux sociaux. Comment ne pas penser à Amandine Pellissard, quand il faut en citer. La maman de neuf enfants a participé aux cinq premières saisons de l’émission de TF1, et sa célébrité a complètement explosé. Aujourd’hui, elle est suivie par plus de 300 000 personnes sur Instagram. Si elle ne participe plus à l’émission de TF1, Amandine Pellissard s’est réorientée dans une autre carrière depuis.

Mais les Pellissard ne sont pas les seuls à avoir claqué la porte de Familles nombreuses. La famille Saffré, pour ne citer qu’eux, avait aussi fait le choix de quitter le programme, non sans égratigner au passage la production. « Je peux vous dire que très souvent je dis aux gens qui viennent me démarcher pour savoir si on était contents du tournage que l’on a fait, je leur dis de fuir en courant », avait expliqué Céline Saffré, ajoutant qu’elle était en procès contre l’émission.

Les Moncla quittent Familles nombreuses

Pour TF1, le show doit continuer, évidemment, et les départs sont toujours compensés par de nouvelles arrivées. En septembre 2023, ce sont les Moncla qui avaient rejoint le casting. Et en janvier 2024, ils avaient été confirmés au générique de la nouvelle saison. Pourtant, leur aventure n’aura pas duré longtemps : ce jeudi 15 février, la famille a annoncé son départ de l’émission. « Clap de fin sur notre aventure Familles nombreuses », ont-ils écrit sur Instagram, sans donner plus de détails sur les raisons de leur départ.

Depuis leur arrivée en septembre, les Moncla n’avaient pas totalement convaincu les fans de l’émission. Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à estimer cette famille d’une normalité confondante, au point de ne trouver rien à y redire, voire à s’ennuyer un peu… Des avis qui expliquent certainement pourquoi cette famille de six enfants peinait, malgré sa participation à un programme très suivi, à gagner en notoriété. À l’annonce leur départ, ils n’ont pas encore atteint les 2 000 followers sur les réseaux sociaux.

© INSTAGRAM





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp