à la uneCameroun

Fake chaking : Victoria united reste bel et bien en élite one


La primeur d’info mensongères a été relayé à une vitesse exponentielle comme les fake news et les fausses rumeurs savent bien s’évader au Cameroun. Le Team press de OPOPO Elvis Ekang a apporté un démenti formel sur cette fausse rimeur en état de putréfaction.

Victoria united et son président kwain Valentine précise le responsable de la communication, poursuivent l’aventure dans le championnat élite one du Cameroun. joint au téléphone ce mardi 24 octobre 2023 par nos confrères de panorama papers, le team press précise que l’information du retrait de opopo au championnat élite one cette saison et s’est répandue comme une traînée de poudre et relayée par plusieurs sites d’informations qui attrndent faire le journalisme de fake sans allez à la source, n’est fausse interprétation et que d’ailleurs certains ne comprennent même pas anglais et font dans prestidigitation. Elvis Ekang confirme que la réunion a bel et bien eu lieu hier lundi 23 octobre entre le président kwain Valentine et les joueurs. Mais il n’a nullement été question de la dissolution du club encore moins de son retrait du championnat élite 1. Le Président de opopo a présenter aux joueurs son mal être relativement avec ce qui se passe depuis le début du championnat car son équipe c’est 5 matchs joués 1 gagné 3 perdus un nul. Le boy de opopo a même tiré sur l’arbitrage qui fait mal son boulot selon lui.

Il a terminé par encourager ses joueurs à rester concentrés sur l’objectif. Elvis Ekang a même précisé que les joueurs ont été ensuite libérés pour la trêve de deux semaines qu’observe le championnat élite one, mêmes comme certains ont décidé de restés au camp, tandis que d’autres ont regagné leurs domiciles. Une autre réunion est même prévue pour le mercredi 25 octobre 2023, à Limbe.

Tout est paré pour destabiliser tout au cameroun. Les chroniques sur les rimeurs, les analyses et les commentaires des rumeurs, on orchestre tout juste pour tout detruire. Bien dommages pour ces confrères qui se livre dans la récupération precausse des fausses informations et en font leurs primeurs.

Opopo reste alors là et compte subir les conséquences et les sanctions qui lui seront infligés par la commissions de discipline de la fédé suite au forfait concédé face à Apejes de nfou.

La rumeur ne construit que les fake news.

A2E



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp