à la uneCamerounCulture

Escroquerie : Ivana chef d’état attrapée en train de se faire passer pour l’aura Kameni (captures d’écran)

L’aura Kameni qui est en train de s’imposer comme une spiritualiste, aurait attrapé Ivana chef d’état la main dans le sac. Cette dernière serait en train de se servir du nom de Kameni pour prendre de l’argent à des citoyens qui n’ont pas encore compris la combine.

C’est fini maintenant puisque Kameni a posté des captures d’écran et pris la parole pour dénoncer cet agissement et avertir sa compatriote : « Je vous prends tous à témoin, voilà Ivana chef de mer.de qui utilise mon nom depuis pour escroquer. Cette chose qui est allée entrer dans la rose-croix, utilise son serpent mboa pour vider les naïfs.

Ma chérie, tu es arrivée à destination de ta vie et je vais te mettre à ta place. Tu vas devoir m’affronter et on verra si ton serpent est aussi fort que tu le penses.

Cette Ivana est en complicité avec certaines personnalités et vole les énergies des gens pour le leur vendre. Une poubelle décapée sans cervelle.

Elle a fini d’utiliser sa matrice pour l’argent et maintenant elle est devenue maître spirituel des serpents et des sectes. J’avais dit ici qu’il y a 05 personnes sur la toile que moi Kameni ils n’auront jamais grâce à mes yeux.

Je cite : Ivana chef d’état, Lolita la baronne, Étoile Bribi Enne dit mamie wata et de la rose-croix, Marie Bibi, et l’autre bouffon qui était supposé venir me frapper à Toulouse.

Vous êtes des personnes qui je vais combattre spirituellement jusqu’à la fin des temps. Faites quand même attention parce que je gagne toujours. Raclures va ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp