à la uneCultureInternational

Nicolas et Ludivine en danger ? Très inquiets, ces ex-candidats lancent un appel pour les retrouver, « Nous n’avons plus… »


L’amour est dans le pré est une grande famille, dont chaque membre est important. Une fois encore, les anciens candidats de l’émission de M6, présentée par Karine Le Marchand, font preuve d’un soutien sans faille. Alors que Nicolas, candidat de la saison 8, sa femme Ludivine et leurs 3 enfants sont introuvables, ils lancent un appel à l’aide. 

La première fois que les agriculteurs de l’émission de datings à la ferme se sont organisés autour d’un projet, c’était pour l’ADP Tour, un marché ouvert au public. Une organisation qui a lieu chaque année et qui a pour but de venir en aide aux agriculteurs en proie aux problèmes financiers, comme ce fut le cas de Laurent, candidat de la saison 14. 

Nicolas et Ludivine de L’amour est dans le pré introuvables

Si le réseau d’agriculteurs a l’habitude de donner des nouvelles et des informations sur leurs exploitations, ce vendredi 3 novembre, c’est un appel bien moins rassurant qui a été lancé. En effet, quatre ex-candidats de L’amour est dans le pré ont lancé un appel à l’aide après être restés sans nouvelle de Nicolas et sa famille. 

Bonjour, nous cherchons des gens venant de Bretagne, exactement des alentours de Mineriou à Lanvenegen (Morbihan, ndlr). Nous n’avons plus de nouvelles de Nicolas et Ludivine. Nous sommes inquiets pour eux et leurs enfants !!” ont publié François et Nicolas de la saison 14 en story privé. Un message relayé par d’autres éleveurs de l’émission. 

Qu’est-il arrivé au couple breton et à leurs trois enfants ?

Par la suite, ce sont Laura, candidate de la saison 15, qui a partagé l’appel à ses abonnés en privé, et Valentin de la saison 16 qui a repris le message sur son compte public. Cependant, aucun d’entre eux n’a précisé la gravité de leur appel. S’inquiètent-ils parce que Nicolas et Ludivine habitent en Bretagne, un département touché de plein fouet par la tempête Ciaran ce mercredi ? Aucune information n’a été donnée à ce sujet. 

Les fans de l’émission, qui regardent aujourd’hui les amours de Patrice et Justine ou de Jean-Paul et Maria, se souviennent de l’agriculteur breton. Si ce dernier s’était présenté au bilan, en 2013, accompagné de Carine, le couple s’était rapidement séparé, laissant la place à un nouvel amour avec Ludivine. 

À lire également : 

Nicolas de la saison 8 d’ADP victime d’un grave accident dans sa ferme

Rapidement le couple s’installe ensemble sur l’exploitation de l’éleveur et fonde une famille. Nicolas et Ludivine sont devenus les heureux parents d’Abriel, né en 2015, Maël, né en 2017 et Ninon, née en 2019. Pourtant, des moments difficiles ont jalonné la vie de la famille. En 2021, l’agriculteur reçoit un coup de sabot de vache dans la mâchoire et est “défiguré”. 

Il a un morceau de lèvre en moins  et (…) une dent en moins. On sait que ses dents qui restent sont fragilisées. Il a la bouche alvéolée. Ils ont retrouvé des os et des morceaux de racines”, avait précisé Ludivine à l’époque. Des problèmes avec les assurances avaient compliqué la prise en charge des soins dentaires de Nicolas. Toutefois, après 3 ans d’attente, ils avaient pu se dire “Oui”. Aujourd’hui, le couple ne donne plus de nouvelles et l’inquiétude gagne les rangs des anciens candidats de L’amour est dans le pré. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp