InternationalSport

Erling Haaland tacle les fans de United après son doublé


« Manchester is blue », comme on le dit à chaque victoire des Sky Blues dans le derby de Manchester. Les hommes de Pep Guardiola ont écrasé les Red Devils d’Erik ten Hag à Old Trafford dimanche soir (0-3) avec un doublé du Cyborg, Erling Haaland. Le crack norvégien a par ailleurs taclé les fans de United au terme de la rencontre.

United a vu noir. Dans un derby de Manchester qui aura vu les Citizens appliquer la loi du plus fort dans les grandes largeurs ce dimanche (0-3), Manchester United a une fois de plus été renvoyé à ses doutes et ses limites. S’ils restaient sur deux victoires de rang en championnat face à Brentford (2-1) puis Sheffield (1-2), les Red Devils d’Erik ten Hag restent avec la défaite de ce dimanche à la 8e place de Premier League.

Une situation chaotique pour un club de cette envergure, déjà battu à cinq reprises cette saison en championnat. Aussi, United est traduite par une nouvelle statistique assez alarmante. En effet, c’est la première fois depuis la saison 1986/1987 que Manchester United enregistre autant de défaites dans l’élite anglaise après seulement 10 journées de championnat.

Double buteur pour Manchester City, Erling Haaland s’est prononcé en fin de match. Et bien sûr il a piqué les fans des Diables Rouges. En effet, sur son premier but, Erling Haaland dit : « Beaucoup de fans de Manchester United me chantaient ‘Keano’… J’ai marqué et c’était une sensation fantastique. C’était une belle fête, oui ! », a-t-il déclaré et relayé par Fabrizio Romano.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp