à la uneCultureInternational

entièrement nue sous ses collants, la compagne de Vincent Cassel s’est trouvée un nouvel ami


La mannequin brésilienne Narah Baptista fait beaucoup parler d’elle depuis qu’elle s’est mise en couple avec l’acteur Vincent Cassel. Elle a aussi été récemment aperçue à quelques évènements de mode prestigieux, puisqu’elle a participé à la Fashion Week de Paris. Avec Vincent Cassel, elle a notamment assisté au défilé de la marque Ami.

Pour cette occasion, Narah Baptista a été photographiée dans plusieurs tenues ravissantes aux côtés de l’acteur français. Habituellement, la jeune femme est toutefois plutôt vue dans des vêtements légers, plus adaptés à la météo de son pays natal. Et bien qu’elle soit toujours à Paris, elle a décidé de dévoiler à nouveau son corps sur Instagram.

Narah Baptista se fait photographier presque nue à Paris

Narah Baptista a publié une nouvelle série de photographies sur son compte Instagram. Sur celles-ci, elle montre à ses abonnés son voyage dans la capitale française. Entre ses promenades dans les rues de Paris et quelques soirées, elle semble bien occupée. Mais elle a aussi été prise en photo à plusieurs reprises dans une tenue pour le moins suggestive.

La nouvelle compagne de Vincent Cassel montre en effet deux clichés d’elle sur lesquels elle est quasiment nue. Pour seul vêtement, elle porte en fait des collants noirs classiques. Bien qu’elle ne précise pas le lieu des photos, le décor ressemble fortement à un appartement parisien. Et pour se couvrir la poitrine, elle a choisi une méthode plutôt inhabituelle.

La mannequin Narah Baptista cache son corps en portant un chat

Bien évidemment, Narah Baptista cache sa poitrine sur ces nouvelles photos. Pour y arriver, elle n’a toutefois pas enfilé un soutien-gorge ou tout autre vêtement. Elle a en fait pris un chat blanc et gris, lequel paraît très à son aise dans les bras de la jeune brésilienne.

Apparemment, Narah Baptista n’a pas l’air effrayée par le contact de sa peau avec les griffes du chat. Quoi qu’il en soit, le félin semble beaucoup apprécier la compagnie de la compagne de Vincent Cassel. Ces deux nouvelles photographies viennent aussi s’ajouter à une longue liste de clichés sur lesquels elle apparaît presque nue.

À lire également :

Narah Baptista, une étoile montante du mannequinat

Ce n’est pas un hasard si Narah Baptista intéresse autant les médias aujourd’hui. Sans parler de son couple avec Vincent Cassel, la jeune femme a déjà entamé une carrière dans le mannequinat depuis qu’elle a 18 ans. Ainsi que le rapporte Gala, elle a d’abord déménagé avec sa famille en Australie.

Par la suite, Narah Baptista s’est retrouvée à New York, pour rejoindre l’agence de mannequins Elite. Fait méconnu de son parcours, elle a participé au concours de Miss Univers Australie. Elle n’a cependant pas brillé et n’a pas réussi à se hisser au sommet. Aujourd’hui, elle continue son périple en France, avec Vincent Cassel.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp