à la uneCamerounSport

Enorme : ‘Dos au mur’, le sélectionneur Rigobert Song Bahanag a tout avoué (vidéo)

Le sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun Rigobert Song s’est exprimé au sujet du match crucial de septembre prochain entre le Cameroun et le Burundi, en éliminatoires de la CAN 2023. Le Sélectionneur Manager des Lions Indomptables a accordé un entretien avec le Team-press officer de l’équipe nationale.

Il s’est exprimé en disant que le Cameroun est dos au mur et il faut absolument une victoire pour passer.

« Nous sommes dos au mur. Je suis là pour qu’on puisse se qualifier. J’espère que mes joueurs seront en activité avec les championnats qui vont reprendre… Nous voulons absolument une victoire, nous sommes prêts pour cela, j’en suis conscient, tous les camerounais aussi. Voilà l’opportunité de voir tous les camerounais derrière cette équipe nationale afin que nous puissions avoir cette qualification », a déclaré le manager sélectionneur du Cameroun face au Team press Officer des Lions Indomptables ce mercredi.

Le sélectionneur Rigobert Song a pris le temps d’analyser le groupe D dans lequel le Cameroun se retrouve pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en zone Afrique.

Dans un groupe de qualification a priori modeste, le Cameroun sera face à des adversaires tels que le Cap-Vert qu’il connaît bien, l’Angola, la Libye, l’Eswatini et l’Île Maurice. La compétition s’annonce donc relevée, et seul le premier du groupe décrochera directement sa qualification pour le Mondial prévu aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp