InternationalSport

Énorme bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti !


Avant la reprise de la Liga, Carlo Ancelotti a de quoi sourire bien après les blessures de Vinicius Jr et d’Edouardo Camavinga. Jude Bellingham est de retour.

Carlo Ancelotti a une bonne nouvelle ce mercredi. Lors de cette trêve internationale, l’Italien a dû s’arracher quelques cheveux de la tête en voyant les nombreux blessés dans son effectif. Avant même le début des matchs internationaux, Eduardo Camavinga était victime d’une vilaine blessure au ligament qui va l’éloigner des terrains pendant au moins deux mois tandis que Jude Bellingham déclarait forfait pour le rassemblement suite à des examens médicaux. Dans la foulée, c’était au tour de Vinicius d’être atteint d’une déchirure du biceps fémoral avec atteinte du tendon distal de la jambe, de quoi écarter le Brésilien des terrains pour plusieurs semaines.

image 18 95

Et aujourd’hui, le technicien italien a reçu une grande nouvelle. Alors que l’inquiétude pouvait régner pour Jude Bellingham, l’international anglais va rapidement retrouver le chemin des terrains selon les informations du média DAZN. L’auteur de 13 buts en 14 apparitions depuis son arrivée en provenance du Borussia Dortmund sera présent avec le reste du groupe pour l’entraînement collectif de demain. Il pourrait même être présent sur le terrain pour le retour du championnat et le déplacement à Cadix prévu ce samedi. L’entrejeu madrilène récupère un sacré morceau pour faire oublier les longues absences de Tchouaméni et Camavinga.

Carlo Ancelotti, un Italien pour le remplacer au Real Madrid

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Carlo Ancelotti est courtisé par le Brésil depuis des mois. Mais à chaque fois qu’il est interrogé sur son avenir, l’intéressé botte en touche. «Je suis toujours là. Il y a beaucoup de rumeurs, mais je pense que tout sera bientôt clarifié. Évidemment, comme je l’ai dit à maintes reprises, je suis très heureux au Real Madrid, et je m’arrête d’en parler. Je suis un peu égoïste, bien sûr. Évidemment, oui, parce que je crois que dans tout travail, un peu d’égoïsme est nécessaire pour bien le faire. Vous m’avez mis dans une position difficile avec cette question».

Ce matin, nous vous indiquions dans notre revue de presse que Carletto se serait déjà engagé auprès des dirigeants de la fédération brésilienne (CBF). Une information qui vient contredire les dernières rumeurs annonçait la volonté du Real Madrid et d’Ancelotti de prolonger leur histoire d’amour. Mais ce n’est pas le premier rebondissement dans cette affaire. Madrid veut-il couvrir ses arrières ? C’est probable si l’on en croit Sport.

Le journal catalan assure que la Casa Blanca a contacté l’entraîneur de Brighton, le très coté Roberto De Zerbi. Révélation de la dernière saison de Premier League grâce à la belle sixième place des Seagulls au classement, l’Italien serait jugé prêt à prendre les commandes d’un grand d’Europe selon Florentino Pérez. Encensé pour son style de jeu offensif et spectaculaire, De Zerbi ne fera pas la fine bouche si une telle opportunité se présente. Mais il faudra signer un beau chèque à Brighton, car son contrat court jusqu’en 2026.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp