à la uneCultureInternational

en string apparent, la belle-fille de Victoria Beckham relance une autre grande tendance mode des années 2000


Balenciaga a récemment initié une nouvelle campagne de communication, au centre de laquelle se trouvent Kim Kardashian et Nicola Peltz Beckham. La jeune femme de 29 ans est connue en tant qu’actrice aux États-Unis. Mais surtout, elle est célèbre pour son mariage avec Brooklyn Beckham. Ce dernier est le fils aîné de David et Victoria Beckham.

Bien qu’elles ne viennent pas de la même famille, Nicola Peltz et Victoria Beckham partagent un point commun. Elles sont toutes les deux attirées par le milieu de la mode. La femme de l’ancienne star du football s’est reconvertie dans ce domaine après une carrière de chanteuse. Quant à Nicola Peltz, elle cherche aussi à percer dans ce secteur.

Nicola Peltz pose pour Balenciaga avec Kim Kardashian

Ainsi que l’a rapporté le média Harper’s Bazaar, Kim Kardashian est devenue la toute nouvelle ambassadrice de Balenciaga. Nicola Peltz a aussi été choisie par la maison de mode. Elle a ainsi posé pour elle avec d’autres personnalités, comme Paloma Elsesser. L’idée de la marque a été d’associer à chacune de ces femmes un sac de ses collections.

La belle-fille de Victoria Beckham a été prise en photo avec l’un des sacs les plus mythiques de Balenciaga, Le Cagole. Il s’agit d’ailleurs du sac le plus vendu par la maison de luxe. Pour l’occasion, la jeune femme a aussi décidé de poser dans une tenue particulièrement suggestive. Et qui n’est pas sans rappeler une tendance lancée par Paris Hilton dans les années 2000.

Nicola Peltz apparaît dans un style similaire à celui de Paris Hilton au début des années 2000

Sur les deux photos prises de Nicola Peltz avec Balenciaga, la jeune femme se montre avec un string apparent. Ce style rappelle déjà un look aujourd’hui disparu, mais qui était en vogue au début des années 2000. Cette référence au passé est encore plus flagrante sur le deuxième cliché, puisqu’elle est vêtue avec un jogging rose.

S’il n’est pas fait mention de Paris Hilton sur ces photos, ce look ressemble très clairement à celui de cette star américaine. Au début des années 2000, elle se montrait en effet régulièrement habillée avec des joggings du même genre, issus de la marque Juicy Couture. Paris Hilton avait notamment frappé avec un ensemble entièrement rose, comme celui que porte Nicola Peltz aujourd’hui.

À lire également :

Une alliance controversée entre Nicola Peltz et Balenciaga

La nouvelle de l’accord entre Nicola Peltz et Balenciaga n’a pas été accueillie avec joie par le public. Bien que la belle-fille de Victoire et David Beckham ait marqué avec sa tenue de style Paris Hilton, elle s’est associée à une marque dont l’image reste encore dégradée. Balenciaga a été pris dans un scandale en 2022.

Cette polémique est née en novembre 2022, lorsque Balenciaga a publié des photos d’enfants avec des ours en peluche sur son compte Instagram. La maison de luxe ne s’est toujours pas relevée de ce scandale. Et nécessairement, le fait que Nicola Peltz ait décidé de poser pour elle a beaucoup surpris les médias comme les internautes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp