à la uneCultureInternational

en robe sirène parfaitement adaptée à sa morphologie, la chanteuse vole la vedette à Claudia Schiffer


Dua Lipa a été l’une des quelques actrices qui se sont rendues à l’avant-première d’Argylle, le nouveau film d’espionnage et d’action du réalisateur Matthew Vaughn. Ce dernier est déjà connu pour avoir été à l’origine de la série Kingsman et du long-métrage Kick-Ass. Cette année, il revient avec une nouvelle production qui promet d’être complètement loufoque.

Pour son nouveau film, le réalisateur a réussi à réunir un casting de qualité, notamment composé de deux actrices de premier plan : Dua Lipa et Bryce Dallas Howard. Cette dernière a d’ailleurs déjà beaucoup marqué le public lors de l’avant-première avec une robe au décolleté plongeant. Mais Dua Lipa n’a pas non plus laissé les spectateurs de marbre.

Dua Lipa s’est rendue à l’avant-première du film Argylle avec une robe sirène de la même couleur que ses cheveux

Pour cette avant-première, Dua Lipa et Bryce Dallas Howard se sont bien accordées au niveau vestimentaire. Elles sont toutes les deux venues avec des robes différentes, mais qui ont pour point commun de scintiller grâce à des sequins. Tandis que l’actrice américaine a opté pour une tenue verte, la célèbre chanteuse a toutefois préféré une robe sirène.

La tenue de Dua Lipa était en adéquation avec sa couleur de cheveux. Elle les a en effet fait teindre en rouge. Ainsi, elle a gardé une continuité avec cette coloration en optant pour une robe rouge, tirant légèrement sur le rose et le violet. La star a aussi confirmé qu’elle apprécie beaucoup les robes sirènes, puisque c’est loin d’être la première fois qu’elle en porte.

Dua Lipa, une adepte des robes sirènes

Ainsi que l’a rapporté Grazia en juillet dernier, Dua Lipa est apparue avec une robe similaire à celle qu’elle a portée pour l’avant-première du film Argylle. La chanteuse a en effet déjà opté pour ce type de tenue lors de l’avant-première du film Barbie à Londres, à la différence près qu’elle était de couleur rose, bleue et verte.

Aux côtés des autres acteurs et actrices d’Argylle, elle a cette fois-ci préféré un style plus rouge, en adéquation avec sa nouvelle couleur de cheveux. Ainsi habillée, elle a même volé la vedette à Claudia Schiffer. Cette dernière est aussi venue pour l’avant-première, puisqu’elle est à la fois la compagne de Matthew Vaughn et la productrice du long-métrage.

À lire également :

Dua Lipa en concurrence avec un chat

Malheureusement pour Dua Lipa, ce n’est pas elle qui a le plus attiré l’attention lors de l’avant-première du film Argylle. Le chat de Claudia Schiffer et Matthew Vaughn a, sans qu’il ne s’en rende compte, été celui qui a attiré tous les regards. Ce n’est pas tout à fait un hasard, puisqu’il occupe une place centrale dans le film.

De manière originale, Chip, le chat, occupe le rôle d’Alfie, le chat d’Elly Conway, dans Argylle. Il suit le personnage principal, incarné par Bryce Dallas Howard, dans toutes ses aventures. D’après la RTBF, il a même eu droit à une biographie qui lui est entièrement dédiée. Un animal de compagnie décidément bien surprenant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp