à la uneCultureInternational

en robe nuisette et trench en cuir, la top model brésilienne de 43 ans fait monter la température


Deux jours avant la fin de la semaine de la mode new-yorkaise qui s’est clôturée le 14 février, Gisele Bündchen a créé des émules, en arborant un look des plus mémorables. De quoi inciter les autres expertes en style, à lui emboîter le pas lors de la Fashion Week de Londres, qui débutera ce vendredi, avant de se poursuivre à Milan puis Paris.

Gisele Bündchen, l’invitée d’honneur de Frame, lors de la Fashion Week

Ce fut une soirée, qu’elle n’aurait manquée sous aucun prétexte. Ce lundi soir, la célébrissime Gisele Bündchen, était attendue de pied ferme au dîner organisé par Frame. Autrement dit, la marque américaine pour laquelle le mannequin d’origine allemande, est ambassadrice. Pour sa venue, l’ex-femme du joueur de football Tom Brady, avec qui elle a eu deux enfants (Benjamin et Vivian) a misé sur un combo gagnant. Un look inspirant, l’ayant davantage placé au cœur de l’évènement.

Habillée façon « dure à cuir(e) », la mannequin native de Rio Grande do Sul, s’est emparée d’une micro robe nuisette noire satinée, tombant pile sur le haut de sa cuisse. De quoi sublimer ses jambes olympiques et son mètre 80. Pour rehausser son total look noir, la star, qui fait notamment une apparition dans le film Le Diable s’habille en Prada qui est actuellement sur Netflix, s’est emparée d’un trench en cuir de même tonalité, parfaitement ancré dans le guide tendanciel de l’année.

Gisele Bündchen a pris la pose avec maintes célébrités, dont Erik Torstensson, le co-fondateur et directeur artistique de la marque de prêt-à-porter fondée en 2020. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la top model honore un tel évènement par sa présence. Et pour cause le 9 septembre dernier, c’est dans un total look en denim cette fois, que Gisele Bündchen avait fait son apparition durant notre évènement chapeauté par Frame.

L’avenir nous dira quel sera la prochaine tenue que portera la belle aux prochains events, organisés par le label américain. Une chose est quasiment sûre, elle pourrait, encore une fois, miser sur un total look, car après tout, jamais deux sans trois.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp