à la uneCultureInternational

en larmes, Christine prend une décision radicale sur son avenir avec Alain, “Tu m’as…” (SPOILER)


Elles ne sont que trois cette saison à chercher l’âme sœur dans L’amour est dans le pré. Et parmi les agricultrices présentes, Christine suscitait bien des interrogations. Mais voilà que celle-ci a pris une décision radicale concernant son prétendant, Alain.

Les fans de l’émission ont retrouvé Karine Le Marchand ce mercredi 21 août pour la 18ᵉ saison du programme qui propose aux agriculteurs de toute la France de trouver l’amour. L’émission est parfois critiquée et accusée de montrer un côté pas toujours très valorisant du monde rural. Mais elle n’en demeure pas moins un succès au long cours depuis 2005.

Dans L’amour est dans le pré, Christine a fait une mise au point avec Alain

Dans le dernier épisode diffusé ce lundi 30 octobre, les téléspectateurs ont été servis. Ils ont eu droit à des séquences toutes plus émouvantes les unes que les autres. Charles et Véronique se retrouvaient chez la jeune femme dans l’Indre. Et Roméo, producteur de fourrage, choisissait Sophie au grand dam de Véronique, son autre prétendante.

Mais sur 6Play, le prochain épisode est déjà disponible pour les abonnés. Ceux-ci ont eu la chance d’avoir des nouvelles de Christine. La sexagénaire n’avait plus été vue depuis quelques semaines dans L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion était au rendez-vous avec une explication des plus franches entre l’éleveuse de chiens et son prétendant.

L’éleveuse a pris une décision radicale

Il faut tout d’abord savoir que les téléspectateurs devront patienter jusqu’au lundi 6 novembre pour découvrir ce qu’il advient de la relation entre les deux. Mais ceux qui ne souhaitent pas attendre seront déçus d’apprendre que la relation n’a pas été plus loin. La candidate a en effet avoué à Alain qu’elle n’avait pas de sentiments amoureux pour lui.

Sans se décourager, ce dernier a tout de même demandé à sa belle si elle souhaitait passer une journée chez lui. « Bien sûr, avec plaisir ! Mais en toute amitié, on est d’accord ?« , a répondu l’éleveuse. Les deux se sont ensuite dit une dernière fois « au revoir«  dans une séquence qui a fait couler quelques larmes.

À lire également : 

Le prétendant est resté digne

« Écoute-moi, j’ai été très contente de te rencontrer et je te garde dans mon cœur… Je suis désolée« , a déclaré Christine avant de fondre en larmes dans les bras de celui qui ne sera jamais plus qu’un ami. Ce dernier a alors confié : « Tu m’as apporté un nouvel élan de bonheur et je te souhaite la même chance à toi. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme a su rester digne jusqu’au bout. « J’ai dit à Christine : ‘ne pleure pas’. Mais elle n’a pas pu résister. Je suis, disons, assez fort dans ces moments-là, mais je crois que dans quelques jours, le film du séjour va circuler dans ma tête, et je crois qu’à ce moment-là, moi aussi, il y aura un moment de chagrin. Mais ce séjour n’aura pas terni la tendresse que j’ai à donner », a-t-il expliqué devant les caméras.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp