à la uneCultureInternational

Emily Ratajkowski en string bijou apparent sous une jupe léopard, EmRata fait monter le thermostat


Après avoir signé son grand retour en 2022, le string apparent confirme de nouveau son statut d’accessoire indispensable à toute garde-robe sensuelle en 2024. C’est en tout cas ce qu’Emily Ratajkowski démontre à travers une série de photos, mettant particulièrement en évidence son sous-vêtement bijoux.

Emily Ratajkowski confirme le retour du string apparent en 2024

À consonance Y2K (style des années 2000), le string a fait monter la température à d’innombrables reprises, en étant arboré par les plus grandes popstars que le monde n’est jamais connu. Arboré avant leur par Britney Spears, Christina Aguilera, Paris, Hilton, le string apparent, entériné par EmRata,ressurgit du passé pour le meilleur et pour le style.

Décrit comme étant résolument provocateur dans une encyclopédie imaginaire, le string, chanté par le rappeur de R&B Sisqo dans Thong Song en 2000, a fait l’objet de toutes les convoitises en apparaissant régulièrement sur le dos, ou plutôt sur la chute des reins des célébrités les plus pointues.

Parmi elles, la célébrissime mannequin, autrice et femme d’affaires américaine, Emily Ratajkowski. Un string GG d’inspiration vintage, qui n’est pas sans rappeler celui imaginé par Tom Ford pour Gucci en 1997.

À lire également :

En vacances, EmRata profite du soleil pour exhiber son string Gucci

C’est le 21 janvier, la jeune maman divorcée, a publié tout un carousel de photos sur lesquelles elle illustre ses plus beaux look de ce début d’année. Habituée à pigmenter ses tenues avec une certaine audace saluée, la créatrice du podcast High Low with EmRata, a ainsi légendé sa publication : « Les accessoires sont devenus très intéressant, l’heure de ce voyage. ». Un clin d’œil à toute la panoplie de bijoux et de lunettes qu’elle a emporté dans ses valises, mais également à son string Gucci, qu’elle est associé à une jupe léopard pour rugir de style.

En vacances entre amis, EmRata a donc sauté sur l’occasion pour adopter la tendance string avant l’arrivée de l’été prochain. Porté avec une chemise tutti frutti et des ballerines transparentes, le string Gucci d’Emily Ratajkowski ne laisse personne indifférent sur les réseaux sociaux. Un détail mode audacieux certes, mais qui, en étant porté en toute décontraction avec des vêtements et des accessoires parfaitement calibrés, peut nouer des liens solides avec n’importe quelle modeuse tant qu’il est assumé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp