à la uneCultureInternational

Emilien (12 coups de midi) critiqué de toutes parts : sa réponse


Depuis le 25 septembre 2023, et son premier passage dans Les 12 Coups de midi, Émilien accumule les victoires et les records. Incontestable champion du programme, il rythme quotidiennement les déjeuners des Français aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Un champion très apprécié mais quelque fois un peu critiqué.

Émilien, le brillant Maître des 12 Coups de midi sur TF1, a déjà partagé plus de 160 déjeuners avec les Français. Étudiant en histoire à Toulouse, il a marqué l’émission animée par Jean-Luc Reichmann en se hissant à la 4e place des plus grands champions avec une cagnotte dépassant les 700 000 euros. Une aventure qui ne fait alors que débuter pour celui qui scotche à chaque émission le présentateur par ses connaissances illimitées en terme de culture générale notamment.

Emilien (12 coups de midi)  : comment vit-il son succès sur TF1 ?

Également félicité par d’anciens champions, Émilien se positionne derrière Eric (avec plus de 921 000 euros) et Bruno, toujours en tête du classement avec plus d’un million d’euros de gains.

Un parcours exceptionnel qui fait la fierté du jeune homme qui réfléchit déjà à son testament : « Mon objectif était de faire plus qu’une émission. Après, ce n’est que du bonus. Aujourd’hui, c’est un gros bonus. Je suis très content », s’exprimait-il.

Voici : « Je ne lis rien du tout !», lâche-t-il. Les équipes de l’émission font également de la prévention auprès de tous les champions comme il l’a expliqué : « On est relativement bien prévenu au départ par la production du fait que lorsqu’on est maître de midi plusieurs jours de suite, on sera reconnu dans la rue et il y aura des critiques. »

Malgré ces précautions, Emilien souligne la difficulté de ne pas être affecté par les commentaires négatifs notamment sur ceux écrits à destination de ses proches et de sa famille. « Ça peut toujours être compliqué quand ça nous touche personnellement mais ça l’est plus quand ça s’attaque à la famille. J’essaie de me prémunir et surtout ma famille vis-à-vis de ces attaques qui ne sont absolument pas justifiées et méritées », regrette-t-il. La rançon de la gloire, en somme !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp