InternationalSport

Emiliano Martinez et Aston Villa font très mal à Tottenham


Les Spurs de Tottenham viennent de concéder une troisième défaite d’affilée en Premier League ce dimanche. À l’occasion de la 13è journée, Aston Villa réalise la belle affaire du jour en remportant la partie sur le score de 2 buts à 1.

Premier League : Emiliano Martinez et Aston Villa font très mal à Tottenham

Après un début de saison canon pour Ange Postecoglou et les Spurs, qui occupaient la première place du classement il y a quelques semaines, les résultats négatifs s’enchaînent. Marqués par la déroute contre Chelsea, Tottenham peine à retrouver sa justesse devant le but. Bien lancés ce samedi par deux grosses occasions dans les cinq premières minutes, Heung-min Son et ses coéquipiers vont multiplier les actions, majoritairement repoussées par le détenteur du Trophée Yachine 2023, Dibu Martinez.

Finalement, Giovani Lo Celso va trouver la faille à la 22è minute pour sa première titularisation de la saison. Avant la pause, les locaux vont se faire rejoindre par un but de Pau Torres (45+7è). En deuxième période, la réussite va toujours fuir les Spurs. Du côté de l’équipe d’Unai Emery, c’est tout le contraire, puisque le deuxième but interviendra dès la 61è minute grâce à Ollie Watkins.

Malgré les efforts pour revenir au score, Tottenham va de nouveau perdre en Premier League et dégringoler au classement. Désormais, c’est Aston Villa qui passe à la 4è place avec 28 points devant leurs bourreaux du jour, 5è avec deux points de moins.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp