à la uneCultureInternational

Christophe Dechavanne dézingué par son ex-petite amie : il répond


Christophe Dechavanne traverse une série de revers. Malgré son retour réussi à la télévision française dans Quelle époque ! aux côtés de Léa Salamé, il fait face à plusieurs affaires délicates. En juin dernier, Le Parisien avait rapporté sa défaite dans un procès contre M6, où sa société de production avait accusé la chaîne de plagiat.

Son livre autobiographique, Sans transition, a également suscité des critiques après sa sortie. Le 24 février dernier, cerise sur le gâteau. Cyril Hanouna avait invité une ancienne compagne de Christophe Dechavanne dans Touche Pas à Mon Poste !

les filles de la star s’étaient emparées de leur compte Instagram pour réagir.

Ninon Dechavanne avait qualifié les propos de l’ancienne compagne de « malhonnêtes » et a contesté ses accusations. Elle affirmait par ailleurs que cette personne avait même supplié son père pour une réconciliation.

À lire également :

Christophe Dechavanne accusé : ses filles le défendent

« J’ai bien connu cette personne (malhonnête) vue chez TPMP qui diffame mon père par des mensonges grotesques. Cette même personne qui, pour exister, vomit sur un homme qui a tout fait pour elle pendant les deux petits mois de leur relation. Je l’ai entendue au téléphone le supplier d’avoir une dernière chance après la rupture, après lui avoir rendu la vie infernale dès que les vacances ont été finies. Rupture qu’elle n’a pas acceptée », pouvait-on notamment lire sur Instagram.

La sœur de Ninon, Pauline Dechavanne, a également apporté son soutien sur Instagram, exprimant son accord avec Ninon et affirmant que les allégations étaient « inventées et lamentables ».

Christophe Dechavanne brise le silence

Ce vendredi 1er avril, Christophe Dechavanne était sur le plateau de Quotidien, sur TMC, pour notamment évoquer ces accusations. Il explique avoir reçu le soutien de certaines de ses ex : « J’ai eu une vie sentimentale et sexuelle assez riche. Je ne m’en vante pas, j’ai eu beaucoup de compagnes, beaucoup de relations, courtes, moins courtes, des épouses. J’ai eu depuis samedi neuf témoignages écrits par celles-là pour me dire ‘Tu n’es pas celui qui est dépeint par cette personne », fait-il savoir.

Il a également eu une pensée pour ses filles, très en colère. « Mes filles connaissent ma vie, mes filles ont rencontré la plupart de ces personnes, mes filles sont dans une colère noire. La plus jeune encore plus », a-t-il conclu. Voilà qui est dit !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp