à la uneCultureInternational

Elle ne supporte pas l’infidélité de son mari et décide d’abandonner ses jumeaux à la naissance


Y a-t-il plus déchirant pour une mère que de devoir abandonner son bébé qui vient de naître ? En dehors de la mort elle-même, existe-t-il plus grande souffrance que de devoir renoncer à s’occuper de son propre enfant, y compris pour les meilleures raisons qui soient ?

Elle apprend l'infidélité de son mari d'une manière horrible

Cette jeune femme a pris une décision terrible 

Le témoignage de la jeune mère de notre histoire ne peut laisser quiconque indifférent, car il est proprement déchirant. Cette jeune femme a, en effet, pris la décision la plus terrible qui soit : elle a décidé d’abandonner ses enfants à la naissance. Pour quelles raisons ?

Cette jeune femme a pris une décision terrible 

Son mari démarre une relation extra-conjugale

Ainsi, J.Lynne raconte que tout a débuté lorsque son mari s’est mis à parler avec l’une de ses anciennes amies sur Facebook. Ces quelques discussions ont rapidement évolué en une relation plus intime.

Son mari démarre une relation extra-conjugale

Elle apprend l’infidélité de son mari par sa fille

Quelques mois plus tard, la jeune femme apprend l’infidélité de de son mari. En toute innocence, sa propre fille lui dit qu’une autre femme vient dormir chez eux lorsqu’elle n’est pas là : « Elle m’a dit que cette femme était dans notre appartement et dormait dans le lit avec papa. J’étais confuse et j’étais en colère. »

Elle apprend l'infidélité de son mari par sa fille

Malgré la douleur, elle ne se sépare pas de son mari 

Malgré cette trahison avérée, la jeune mère de famille décide pourtant de ne pas se séparer. Elle s’explique : « C’est le genre de choses dont vous pensez que ça briserait quelqu’un, j’étais brisée mais apparemment pas assez pour partir. Je n’étais pas encore prête. »

Malgré la douleur, elle ne se sépare pas de son mari 



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp