InternationalSport

Coman voit double, le Bayern corrige Fribourg


Belle victoire du Bayern Munich à domicile contre Fribourg ce dimanche. Victoire, notamment grâce à Kingsley Coman, double buteur pour les Munichois.

Thomas Tuchel et ses hommes se rassurent avant la trêve internationale. Pour le compte de la 7e journée de Bundesliga, le Bayern Munich recevait ce dimanche, Fribourg à l’Allianz Arena. Le champion en titre l’a emporté sur le score de 3-0 au coup de sifflet final.

Dès le début de la partie, les Munichois ont ouvert le score par Coman (12e). L’international ailier français était notamment auteur d’un centre lobé qui a surpris Atubolu. Un joli but qui devrait faire le bonheur de l’ancien joueur du PSG. Et dans la foulée, Leroy Sané a doublé la mise sur un service de Harry Kane. L’Allemand aurait pu inscrire un doublé si son but en toute fin de première période sur un geste individuel louable n’avait été refusé.

Au cours de la seconde période, les hommes de Thomas Tuchel ont maîtrisé les débats. Mais Coman, n’en avait pas fini de nous régaler. Le Français a inscrit son doublé à la 85e minute. Il s’agit bien d’un enroulé dévier par un défenseur de Fribourg.

Un succès (3-0) qui propulse le Bayern à la troisième place au classement général de la Bundesliga.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp