InternationalSport

Le gros mensonge sur la non-prolongation de Mbappé !


Une nouvelle qui va certainement faire grand bruit !

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a connu une période de mercato particulièrement tumultueuse autour de Kylian Mbappé. À un an de la fin de son contrat, le club souhaitait prolonger l’accord avec l’attaquant français pour éviter qu’il ne parte gratuitement en juin 2024. Devant son refus, les dirigeants du PSG avaient pris la décision radicale de l’exclure du groupe professionnel. Cependant, après plusieurs jours de négociations intensives, le capitaine de l’équipe de France a été réintégré et a participé à un match de championnat contre Lorient le 12 août.

image 1 78

Mbappé avait promis de prolonger

À l’époque, des rumeurs suggéraient que Mbappé avait accepté de renoncer à une partie de ses primes et à une portion de sa prime à la signature avec le Real Madrid pour pouvoir rejouer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Cependant, Foot Mercato révèle maintenant que Mbappé avait promis à Nasser Al-Khelaïfi de prolonger son contrat. Toutefois, en janvier, après le Trophée des Champions contre Toulouse, il a informé le président qu’il ne renouvellerait pas son engagement afin de rejoindre le Real Madrid. Cette révélation risque de susciter beaucoup de discussions au sein du football parisien. Pendant ce temps, Mbappé se concentre sur l’objectif de mener son équipe à la finale de la Ligue des Champions, avec un affrontement imminent contre le Borussia Dortmund.

Voici une nouvelle qui va sûrement faire des vagues ! En août dernier, Kylian Mbappé, l’attaquant étoile du Paris Saint-Germain, aurait promis à son président, Nasser Al-Khelaïfi, de prolonger son contrat.

[totalpoll id= »794558″]



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp