CultureInternational

« Comment tu fais » : Clara Luciani, épuisée, raconte avec ironie sa nouvelle vie de maman


Depuis la naissance de son bébé, Clara Luciani a repris le chemin des studios d’enregistrement. Un rythme de vie qui inquiète ses fans. Sur Instagram mercredi 30 novembre 2023, elle a décidé de répondre aux interrogations de ses abonnés… Avec humour !

La bonne nouvelle est tombée du jour au lendemain. En se rendant sur Instagram en mai dernier, les abonnés de Clara Luciani ont été surpris de la découvrir avec un ventre bien arrondi. En postant une photo d’elle, l’artiste prenait le temps d’annoncer sa grossesse. Cette grande révélation a ravi les internautes, mais aussi son compagnon Alex Kapranos, qui n’a pu s’empêcher une petite touche d’humour en commentaire. « Un moment s’il te plaît. Tu ne m’avais pas dit que tu… étais en train d’enregistrer un nouvel album. Quelle nouvelle excitante!« , avait-il écrit. Pour donner des nouvelles à ses fans, Clara Luciani a régulièrement partagé des photos de son baby bump, sans trop en dire sur le **** du bébé, ni sur le prénom.

Ce n’est qu’après la naissance du nourrisson que davantage d’informations ont été révélées au public. Le 29 septembre 2023, sur Instagram, les deux artistes officialisaient la naissance de leur enfant. Une photo d’une tasse avec une tétine posée à côté avait été postée. En légende : « Here comes the son », annonçait la venue d’un petit garçon dans leur vie. Maman gaga de son petit, Clara Luciani a ensuite posté un selfie avec son petit prince dans son porte-bébé. Une maman comblée qui a néanmoins déjà repris le chemin des studios.

Une super maman pas fatiguée

En effet, dès le 17 octobre, elle a retrouvé ses artistes pour enregistrer de nouvelles musiques. Sur Instagram, elle se prenait en photo à côté d’une guitare : « Maman is back to work », écrivait-elle. Pour son retour musical, elle s’est entourée d’un bel artiste. Sage (de son vrai nom Ambroise Willaume) du groupe Astral Bakers, est venu pour l’aider à composer, précisait-elle. Mais combiner sa vie de maman à sa vie d’artiste n’est pas de tout repos, comme elle le confie ce mercredi 30 novembre. « Vous êtes beaucoup à me demander : « Mais comment tu fais pour allier ta vie de jeune maman et le studio alors que tu ne dors plus la nuit ?’« , commence par rapporter Clara Luciani. Elle se découvre alors face caméra avec un filtre qui la rend triste et ajoute des petits yeux cernés. « Mais franchement, ça va niquel, ça va niquel, pas sommeil, rien », ajoute-t-elle avec son air triste. Une chose est certaine, elle n’a pas perdu son sens de l’humour avec la maternité !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp