à la uneCultureInternational

« Elle me fait beaucoup de crasses dans la vie »


Philippe Lacheau, acteur et réalisateur français, partage depuis plusieurs années sa vie avec Élodie Fontan. Le couple est plutôt discret sur sa vie privée. Cependant, les interviews qu’ils accordent sont l’occasion d’en apprendre un peu plus sur leur quotidien, notamment sur le côté taquin d’Élodie Fontan.

Leur relation a commencé sur le plateau de tournage du film Babysitting 2 en 2015. En février 2023, le réalisateur, invité sur le plateau de Quelle époque, a été interrogé sur son “coup de foudre” pour la comédienne. « Elle, elle l’a eu le premier jour. Moi, je ne suis pas un garçon facile », a-t-il confié avec humour à l’animatrice Léa Salamé. Une complicité palpable, non seulement à l’écran où ils jouent souvent des couples, mais aussi dans la réalité. 

Philippe Lacheau balance sur sa compagne Élodie Fontan : « Élodie me fait beaucoup de crasses dans la vie »

« Avec Élodie, nous faisons vraiment la part des choses. Nous parlons rarement de travail en dehors des tournages. Mais c’est sans doute plus facile aujourd’hui de travailler ensemble, de la diriger, parce qu’on se connaît bien. Ça simplifie même les choses dans l’écriture dans la mesure où les personnages sont très inspirés de nous. Élodie me fait beaucoup de crasses dans la vie », explique Philippe Lacheau.

Une tendance que confirme Tarek Boudali, membre de La Bande à Fifi et ami du couple. « Elle a un visage angélique, mais c’est un démon. Je vous jure c’est vrai, c’est la plus grande crapule de la bande. Elle fait des coups de crasse à tout le monde […] Même en tant que réalisatrice, elle n’en a rien à foutre, elle ne te respecte pas », précise le comédien en plaisantant.

Élodie Fontan et Philippe Lacheau

crédit photo : France 2 D’après Philippe Lacheau, Élodie Fontan serait du genre à faire « des crasses ».

Le couple d’acteurs passe du temps avec leur fils Raphaël

En dehors des caméras, les deux tourtereaux savent aussi se ménager des moments de tranquillité, loin des projecteurs. Le couple privilégie les instants en famille avec leur fils Raphaël, né en décembre 2019. L’acteur de Super-Héros malgré lui, qui sera diffusé ce dimanche 14 avril sur TF1 à 21 h 10, a d’ailleurs révélé sur RMC que cette naissance a « complètement changé sa vie ».

Leur dernière sortie familiale remonte d’ailleurs au samedi 17 février. Le duo d’acteurs a assisté au défilé d’ouverture du 139ᵉ Carnaval de Nice. Ils étaient accompagnés pour l’occasion du petit garçon qui a pu apprécier les festivités de cet événement emblématique.

par Élodie Fontan. Et il semble que cela a été réciproque, car six mois plus tard, Philippe Lacheau la recontacte. « Ça lui a donné l’idée de me proposer un rôle dans Babysitting 2. Je l’ai fait, et l’aventure était partie », se réjouit-elle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp