CultureInternational

« Elle est un peu austère » : Hugo Manos donne son avis sur Laurence Boccolini dans Les enfants de la télé (ZAPTV)



Lundi 11 décembre 2023, Hugo Manos s’est confié au sujet du rôle d’animatrice de Laurence Boccolini dans Les enfants de la télé. Après avoir succédé à Laurent Ruquier, l’animatrice en semble as avoir fait mouche auprès du chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Au mois d’août 2023, les téléspectateurs découvraient que Laurence Boccolini reprendrait l’animation de l’émission Les Enfants de la télé dès la rentrée. Laurent Ruquier, qui présentait l’émission depuis 2017, avait « félicité » son homologue. À l’époque de cette annonce, qui avait eu l’effet d’une bombe dans le paysage télévisuel français, Laurence Boccolini préférait se préparer aux critiques : « Je m’attends tout de même à être critiquée, mais je m’en fiche. » Alors qu’elle recevait, pour sa première, Pascal Obispo, Léa Salamé, Chimène Badi, Philippe Risoli et l’humoriste Philippe Caverivière, Laurence Boccolini avait tenu à adresser un joli message à Laurent Ruquier.

« C’est un vrai plaisir de vous retrouver aujourd’hui à cette place dans cette magnifique émission Les enfants de la télé, difficile de succéder à Laurent même si je commence à avoir un petit l’habitude. J’espère qu’il recevra son gros message d’affection que j’ai pour lui. Il le sait, je lui dois beaucoup depuis 30 ans dans ce métier. Merci Laurent d’avoir mené de mains de maitre ce programme. » Dans les colonnes de Télé-Loisirs, quelques jours plus tôt, elle confirmait son entente avec l’animateur et producteur : « Laurent a été le premier à m’envoyer un message pour me féliciter. Il m’a adoubée. Il était content que ce soit moi. Cela me fait plaisir, car je lui dois tellement dans ma carrière ! »

Pas vraiment le bon profil

Lundi 11 décembre 2023, Hugo Manos a évoqué l’arrivée de Laurence Boccolini sur Les enfants de la télé. Après quelques mois à l’antenne, l’animatrice semble ne pas avoir convaincu le chroniqueur de Touche pas à mon poste et compagnon de Laurent Ruquier. « Je ne regarde pas avec Laurence. Je regardais… (quand c’était avec Laurent Riquier, ndlr) Je trouve qu’il est plus fait pour faire ce genre d’émission. Elle est un peu austère, je trouve. Mais moi, je m’attendais à ce que ça soit encore plus catastrophique et je trouve que ce n’est pas si catastrophique« . De son côté, Géraldine Maillet a estimé que Laurence Boccolini était une animatrice télé faite pour les jeux et non pour ce type d’émission.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp