à la uneCultureInternational

elle dévoile son astuce minceur “0 effort”


Danielle Moreau est une chroniqueuse régulière de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Présente sur le plateau avec les autres chroniqueurs le mardi 14 novembre, elle était d’humeur à se confier. Elle a ainsi parlé d’un sujet très significatif pour elle : sa récente perte de poids.

Danielle Moreau : sa perte de poids incroyable

« Je tente des trucs », a-t-elle commenté. Cyril Hanouna, taquin, s’amuse : « Ne tente plus rien », avant de saluer ses efforts : « Non vraiment, c’est pas mal ». Danielle Moreau a fait quelques confidences sur ses kilos perdus. Sans langue de bois, ni détour.

Elle avoue tout simplement : « En fait, ce sont des choses que j’ai achetées il y a longtemps et dans lesquelles je ne rentrais plus ». On sent la journaliste ravie et fière de sa perte de poids. Danielle Moreau révèle par la suite la technique qu’elle a adoptée pour y arriver.

La technique 0 effort de Danielle Moreau pour perdre du poids

Et ce n’est pas un nouveau régime sur lequel elle a misé : « Le jeûne intermittent, c’est dur mais j’ai l’impression que ça marche bien. ». La chroniqueuse précise ne « pas manger pendant 16 heures ». « C’est un peu long » dit-elle. Cyril Hanouna s’inquiète : « Ça va, tu es en forme quand même ? ». Danielle Moreau le rassure immédiatement avec le sourire, tout en avouant : « Je ne me pèse pas par contre, pour ne pas me décourager ».

En août dernier, la sexagénaire s’était déjà confiée dans les colonnes de Sud-Ouest sur son poids. « Cette année, j’ai fait partie du jury de Miss Pontaillac », avant de dévoiler en riant : « J’attends qu’ils organisent un concours pour les seniors. J’ai perdu 17 kilos. Peut-être que j’aurais mes chances ».

À lire également : 

Danielle Moreau, complexée par ses kilos en trop

Celle qui est chroniqueuse sur C8 depuis 2017 confie que son poids la complexe beaucoup : « Franchement je pense que je ne mange pas plus que toutes mes copines. Pendant des années, j’ai fait quatre fois une heure et quart de piscine. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui le font. ». Elle ne veut pas laisser les mauvaises langues avoir le dernier mot.

« Franchement je ne bois pas… Donc j’en ai un peu marre de l’idée des gens qui sont en surpoids et qui, forcément, sont des gens qui bouffent des chips sur le canapé toute la journée parce que ça n’est pas vrai ! ». Cette perte de poids était vraiment importante pour Danielle Moreau. « Honnêtement j’en souffre quand je veux m’habiller et que je veux acheter des habits parce que c’est très compliqué », a-t-elle déploré.

Danielle Moreau, transformée, évoque toutefois le problème de la grossophobie. À la télévision et partout ailleurs : « Où sont les magasins avec plus de 46 ? Il y en a très peu », a-t-elle commenté. « On parle de la diversité à la télévision, mais je pense qu’on ne verra jamais une personne en surpoids présenter le 20 heures. Pourquoi ? », conclut-elle peinée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp