CultureInternational

Émile & Images : combien ont-ils été payés pour l’utilisation de leur nom dans l’émission Camille & Images ? (ZAPTV)



Ce lundi 4 décembre, Mario Ramsamy du groupe Emile & Images était invité sur le plateau de Chez Jordan. L’occasion pour le chanteur de révéler si lui et ses camarades ont été payés pour avoir inspiré le nom de l’émission Camille & images.

Depuis juin 2021, Camille Combal est aux commandes de Camille & images. Une émission au cours de laquelle l’animateur, entouré d’invités et notamment du chroniqueur Pierre-Antoine Damecour, diffuse les séquences les plus insolites de la semaine, à la télé ou sur Internet. Si ce programme est diffusé en deuxième partie de soirée sur TF1, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste peut toujours compter sur un certain succès d’audience. Alors que le divertissement a encore de beaux jours devant lui, impossible de ne pas penser au groupe des années 80 Emile & Images qui a inspiré son titre. Invité ce lundi 4 décembre sur le plateau de Chez Jordan, Mario Ramsamy, l’un des chanteurs de la formation musicale, s’est confié sur ce clin d’oeil de la première chaîne. Un beau cadeau pour lui. « J’ai dit ‘oui’, parce que je trouve que c’est un honneur de ce servir du mot ‘images’« , a-t-il expliqué.

Emile & Images ont-il reçu une somme d’argent par la production de Camille & Images ?

Le chanteur d’Emile & Images a également mis fin à un mystère. Son groupe a-t-il été payé par la production pour avoir inspiré le nom de l’émission de la prochaine chaîne ? Contrairement à ce qu’aurait pu penser le public, les artistes n’ont pas profité de la situation. Mario Ramsamy l’a assuré, ils n’ont « pas du tout » été payés. « C’est sans langue de bois, on a reçu zéro ! On l’a fait avec notre coeur« , a-t-il continué, avant de préciser que la production ne leur avait également pas proposé une somme d’argent. Pas d’aigreur donc lorsque les musiciens voient à l’antenne le nom de l’émission. Bien au contraire, c’est même une consécration pour le groupe, né de la fusion de l’ex-chanteur de Gold, Émile Wandelmer, avec Images, qui continue à faire danser les fans avec ses tubes Les Démons de minuit ou encore Plus près des étoiles.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp