CultureInternational

« Elle a récupéré un petit peu » : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa petite Romane



Depuis plusieurs jours, Raoudha Jean-Zéphirin donne des nouvelles de sa petite Romane, atteinte d’une infection pulmonaire. Ce dimanche 26 novembre, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a tenu à rassurer ses abonnés.

Depuis une semaine, ce sont de véritables montagnes russes que vit Raoudha Jean-Zéphirin. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL doit s’occuper de plusieurs de ses enfants malades, dont la petite Romane. La mère de famille s’est même rendue à deux reprises aux urgences pédiatriques. « Le médecin vient me voir et me dit : ‘on voit sur la radio qu’elle a deux tâches et qu’elle a les poumons infectés’. Ma fille a une infection pulmonaire« , expliquait-elle à ses abonnés vendredi 24 novembre.

Une fois sortie de l’hôpital, la compagne de Stéphane Jean-Zéphirin continue de s’inquiéter car sa petite dernière refuse de s’alimenter. « Vers 15 heures, elle a pris du lait chaud. Tout le monde était content« , a finalement révélé Raoudha.

« J’en ai marre de me battre avec elle »

Dimanche 26 novembre, la mère de neuf enfants a donné des nouvelles de sa petite dernière. « Romane va un peu mieux« , a reconnu la maman, avant d’ajouter : « Elle continue son traitement donc on sent bien qu’elle est de plus en plus en forme. Elle a récupéré un petit peu, mais pas totalement car elle ne mange pas encore. Elle ne mange que des petits yaourts donc ça me permet de tricher en y mettant l’antibiotique qu’elle prend, parce que j’en ai marre de me battre avec elle et de lui mettre goutte par goutte dans la bouche car elle en recrache la moitié ».

Par la même occasion, Raoudha a rassuré ses abonnés sur l’état de santé de son petit Léandre. « Il ne fait plus de fièvre. Il a la toux très glaireuse mais tant mieux, au moins ça évacue« , a-t-elle confié. Ce lundi 27 novembre, la participante de Familles nombreuses a révélé que plusieurs autres de ses enfants étaient malades. « Emma est malade, Lyla-Rose a passé une très mauvaise nuit, elle a mal à l’oreille. Maloé est encore bien pris, Ruben aussi« , a-t-elle révélé. Avec la quantité de virus qui traîne, il semblerait que la maison des Jean-Zéphirin se soit transformée en véritable centre de convalescence.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp