à la uneCamerounSociété

‘Ejaculation précoce’: Bernard Tchoutang n’a même pas duré

D’après des études, un homme souffre d’éjaculation précoce, lorsqu’il n’a pas de contrôle possible sur son éjaculation, qui survient moins d’une à trois minutes après la pénétration, et que sa partenaire n’a pas le temps d’être satisfaite.

D’après des sexologues, un homme sur quatre environ, souffre d’éjaculation précoce. L’éjaculation précoce est également une expression que certains utilisateurs de la langue française utilisent pour qualifier le trop peu de temps passé par un homme à faire une activité dans laquelle il s’est engagée…

C’est sans doute la raison pour laquelle, l’écrivain Arol Ketch a utilisé cette expression pour qualifier la durée des activités pour lesquelles, l’ancien Lion indomptable Bernard Tchoutang avait été employé à la Fécafoot.

« Je me souviens de Tchoutang Bernard, préparateur sportif à la FECAFOOT comme si c’était hier. Malheureusement cela n’a duré que le temps d’une éjaculation précoce. La terre est sale », écrit M. Ketch.

Dans une note circulaire publiée le 15 septembre 2022, Samuel Eto’o a porté à l’attention de tout le personnel que des séances hebdomadaire de sports seront organisées à la Fécafoot le mardi et jeudi de 17h30 à 19h, sera sur la supervision de l’ancien Lions Indomptables du Cameroun Bernard Samuel Tchoutang.

Sur les réseaux sociaux, certains trouvent que c’est une récompense pour service rendu. D’autres se sont demandés en quoi consistera réellement le nouveau rôle de Bernard Tchoutang.

Selon des informations, Bernard Tchoutang est payé à 750.000 FCFA par mois pour son travail.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp