CultureInternational

« Léo l’a appelé spontanément papa » : Amandine Pellissard émue, elle raconte comment Alexandre a adopté son fils aîné



Ce mardi 7 mai 2024, Amandine Pellissard revenait auprès de Sam Zirah sur l’histoire de son fils aîné Léo. Lui qui est issu d’une précédente relation, a vu Alexandre débarquer dans sa vie… Pour le meilleur ! En effet, ce dernier a déjà adopté le garçon.

Depuis leur apparition dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Amandine et Alexandre Pellissard continuent de partager leur vie de famille sur les réseaux sociaux, où près de 400 000 personnes suivent leurs aventures. Déjà parents de huit enfants, le couple a accueilli en août dernier leur neuvième enfant : une petite fille prénommée Maéna, née prématurément. Après une hospitalisation éprouvante pour la petite Maéna, Amandine Pellissard a exprimé son soulagement lorsque la fillette a pu enfin rejoindre sa famille. Dans une interview avec Jeremstar, elle a déclaré : « Ce n’était pas un projet arrêté d’avoir neuf enfants. On voit plein de familles nombreuses dire que c’est un rêve de petite fille d’avoir plein de bébés. Euh, non, du tout, ce n’était pas mon cas ni le cas d’Alex. Encore une fois, c’est venu au fur et à mesure du temps ».

« Ils se sont trouvés les deux »

Sur les neuf enfants qui occupent quotidiennement la vie d’Amandine et Alexandre Pelllissard, il y a Léo, l’aîné, qui s’est longtemps exprimé sur le fait que ses parents proposent des contenus classés X. Un enfant issu d’une première aventure amoureuse pour Amandine Pellissard. Mais entre Léo et son beau-père, c’est une véritable histoire d’amour comme le confie la maman à Sam Zirah ce mardi 7 mai 2024. En effet, elle explique que son aîné n’a pas connu son père, emprisonné alors qu’il n’avait qu’un an.

« Léo il s’est fait soulever par des flics à six heures du matin, il n’avait que un an pour une perquisition quand son père est parti en prison« , se remémore-t-elle les larmes aux yeux. Le jeune garçon connaît toute son histoire et fort heureusement, il a trouvé en Alexandre une véritable figure paternelle. « Alex, il a adopté Léo », explique Amandine. « Il était hors de question qu’un homme entre dans ma vie et n’accepte pas mon fils. Après de là à lui demander d’adopter et qu’il l’appelle papa, non. » Pourtant, le naturel fera le travail. « Léo l’a appelé papa spontanément au bout d’une semaine de vie ensemble. Ça a été un échange réciproque. Ils se sont trouvés les deux. C’était son papa et Alex l’a adopté légalement. » Une histoire touchante !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp