à la uneCultureInternational

« écœurée », Laura Smet réagit aux accusations des filles de Laeticia et Johnny Hallyday


Jade et Joy Hallyday ont donné leur première interview télévisée le 10 décembre dernier dans l’émission Sept à Huit. L’occasion pour les deux jeunes femmes de se livrer à cœur ouvert sur les problèmes au sein de la famille. Laura Smet, leur demi-sœur, aurait confié avoir été « écœurée » par ces confessions,selon Closer. Dans leur entretien face à Audrey Crespo-Mara, les deux sœurs sont revenues longuement sur les relations qu’elles entretenaient avec David Hallyday et Laura Smet. Elles ont expliqué leur choc face à la bataille judiciaire livrée sur l’héritage de leur défunt père.

Jade et Joy Hallyday accusent Laura Smet et David Hallyday d’ « abandon » et de « trahison » : « Ils nous avaient fait des promesses… »

Jade Hallyday a souligné le sentiment d’abandon ressenti. « Moi, je l’ai vécu assez mal parce que j’ai pris ça comme une trahison, un abandon » a-t-elle expliqué. La benjamine, Joy, partage aussi cette impression en indiquant qu’ils ont trahi leur propre famille. Finalement, les jeunes femmes ressentent beaucoup de déception. « Ils nous avaient fait des promesses. Ils avaient dit qu’ils seraient toujours là pour nous et qu’on se verrait régulièrement », a affirmé la jeune fille de 15 ans. Des propos mal accueillis par Laura Smet. Closer a pu recueillir les confidences d’un producteur proche de l’actrice.

Laura Smet « écœurée » soupçonne Laeticia Hallyday d’utiliser ses filles pour promouvoir la future exposition sur Johnny Hallyday : « Mettre deux gamines sous les lumières des projecteurs… »

La sœur de David Hallyday serait choquée par « par cette grande opération de séduction et de communication ». L’ami de la fille de Nathalie Baye s’est également interrogé : « Pourquoi mettre deux gamines sous les lumières des projecteurs, pourquoi déterrer la hache de guerre, si ce n’est pour participer à la promotion de l’exposition consacrée à Johnny qui ouvre le 22 décembre, Porte de Versailles ? » Laura Smet a sa petite idée sur le but recherché derrière cette première télévisée des filles de Laeticia Hallyday. Cette dernière pense que c’est à unique but promotionnel. En effet, c’est la veuve de Johnny Hallyday qui a organisé l’exposition sur le rocker, prévue pour la fin d’année.

À lire également :

Jade et Joy Hallyday défendent leur mère face aux critiques : « C’est surtout notre mère qui»

Jade et Joy Hallyday ont aussi assuré durant de leur interview que la famille s’était déjà bien éloigné au fur et à mesure des années. Joy explique : « On ne se voyait pas souvent, déjà parce que [David Hallyday et Laura Smet] habitaient en France et nous ici. Après, on a passé beaucoup de Noëls ensemble ». Les deux filles adoptives, qui ne semblaient pas « télécommandées par leur mère » selon Audrey Crespo-Mara, ont ajouté pour prouver la bonne volonté de Laeticia Hallyday : « C’est surtout notre mère qui essayait de reconstruire cette famille qui était si décomposée. » Une tâche respectable, mais qui n’a pas l’air d’avoir porté ces fruits jusqu’à maintenant, loin de là !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp