à la uneCameroun

Ebolowa : des randonnées pédestres pour faire découvrir la capitale régionale du Sud


L’ascension du Mont Ebolowo’o s’est déroulée le 06 Avril 2024 . L’initiative du Maire de la ville d’Ebolowa draine des foules à la découverte de la ville du chimpanzé pourri.

L’objectif de l’Office de tourisme d’Ebolowa est d’essayer de concrétiser la vision du premier magistrat municipal de cette ville qui est de devoiler au monde entier le charme du territoire d’Ebolowa pour en faire une véritable destination, une ville station et non de transit.

Pour cette troisième expérience du genre des balades en forêt, des jeux de randonnée, des découvertes de grottes et rivières, un réseautage et un mini brunch dans l’optique d’agrémenter le weekend. Du plaisir et de la distraction pour les participants à travers un nombre impressionnant d’attractions touristiques et un large éventail de services et prestations.

Selon Adonis Dorgolet Edane le Directeur de l’Office du Tourisme de la Communauté Urbaine d’Ebolowa  » ces activités rentrent dans le cadre de nos missions d’offrir de faire découvrir les lieux de loisirs réels et potentiels aux populations de la ville d’Ebolowa et vous voyez bien que le nombre de participants s’accroît à chaque édition ».

Offrir une vitrine promotionnelle à la ville d’Ebolowa

l’Office du Tourisme de la Communauté Urbaine d’Ebolowa entraîne les populations à se familiariser avec leur cité. Du plaisir et de la distraction sont proposés aux participants. Ceci à travers un nombre impressionnant d’attractions touristiques et un large éventail de services et prestations.

Un facilitateur de séjour agréable aux habitants

A travers ces camping l’Office du Tourisme de la Communauté Urbaine d’Ebolowa démontre que dans la capitale régionale du Sud il y a toujours quelque chose de fabuleux à voir. Tout le long du circuit la riche histoire de la ville d’Ebolowa est contée aux participants. Une manière de leur ouvrir les portes de la ville d’Ebolowa avec toutes ses originalités, sa richesse naturelle et la diversité de son patrimoine historique, architectural et religieux.

Selon Adonis Dorgolet Edane  » ça participé au processus de promotion de la destination touristique Ebolowa. Nous invitons les populations de la capitale régionale du Sud et même d’ailleurs à nous rejoindre dans cette aventure ».

Une dynamique nouvelle qui vient enrichir les weekends dans la ville d’Ebolowa.

Consty ZANG





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp