à la uneCultureInternational

Voici 6 choses que vous ne devriez jamais faire lorsque vous priez à minuit

La pratique de prier à 12 heures du matin est courante chez de nombreux chrétiens . En raison de la paix et de la tranquillité à cette heure, un grand nombre de fidèles apprécient de plaider à minuit.

Il y a diverses choses que nous faisons qui ne sont pas appropriées pendant ou avant de prier, et elles sont énumérées ci-dessous :

1. Crier pendant la prière

Si vous vivez dans un domaine ou un endroit privé, crier et demander à minuit est particulièrement mauvais. Cela est dû au fait que votre voix rauque peut déranger le reste de vos paisibles voisins.

2. Des téléphones portables aux prières

Un grand nombre de chrétiens tiennent leur téléphone jusque tard dans la soirée avant de commencer à prier. Compte tenu du fait que les rayons de l’écran de votre téléphone peuvent vous fatiguer, cela est incorrect.

3. Établir une limite de temps de prière

Malgré le fait que nous puissions être en désaccord sur ce point, fixer une limite de temps pour votre prière n’est pas une bonne idée. Parce que la prière est une conversation entre l’homme et Dieu, il n’y a aucune raison d’établir une limite de temps pour s’adresser à votre Créateur ; au lieu de cela, trouvez comment prier comme l’Esprit vous conduit.

La plupart des chrétiens préfèrent adorer dans des espaces exigus avec une ventilation insuffisante. Cela les fait transpirer abondamment, ce que certains d’entre eux apprécient car cela montre à quel point ils peuvent être sincères dans leur supplication.

5. Prier en s’appuyant sur des objets

Vous pouvez prier en vous penchant vers des objets pendant la journée sans causer de problèmes. Cependant, votre corps est programmé pour dormir la nuit.

6. Prier à haute voix sans compagnon

Ce point de vue n’est pas indispensable, mais il est vraiment bénéfique. C’est bien si vous avez un partenaire de chance, comme un frère, une sœur, une meilleure moitié ou un conjoint.

Merci pour la lecture; s’il vous plaît partager l’article pour sensibiliser.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp