à la uneCamerounSociété

DRAME : un violent incendie ravage un entrepôt pharmaceutique à Maroua

• Maroua est sous le choc

• Il s’agit du énième édifice public qui est ravagé par le feu en 1 mois seulement

• Les circonstances du drame

C’est le énième édifice public qui est ravagé par le feu en 1 mois seulement. Cette fois c’est l’entrepôt pharmaceutique du programme élargi de vaccination de l’Extrême-Nord, situé à la Délégation Régionale de la Santé Publique à Maroua qui a été réduit en cendres

Dimanche, 20 mars 2022 à 05h08, les secours de la 401e Compagnie d’Incendie de Maroua, ont été alertés pour un feu d’entrepôt pharmaceutique du programme élargi de vaccination de l’Extrême-Nord, situé à la Délégation Régionale de la Santé Publique à Maroua.

Le feu aurait couvé pendant longtemps à l’intérieur de l’entrepôt avant d’être perceptible. Les secours ont défoncé les différents accès de l’entrepôt pour atteindre le foyer principal. D’importants dégâts matériels ont été occasionnés par ce sinistre. Plusieurs personnels et moyens ont été engagés pour venir à bout des violentes flammes. Des personnels de la Gendarmerie et de la Police ont sécurisé les lieux pour faciliter l’engagement des secours. Le Maire de la ville de Maroua s’est personnellement rendu sur les lieux pour encourager les sapeurs-pompiers.

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp